dohier Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est quoi cet air surpris, tu t'attendais à quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Admin CAO : gestion hard et soft de stations CAO (unix, windows)Expert CATIA V5 : analyse et optimisation de méthodos de conception, formation des utilisateurs, support niveau 2 Et aussi support sur les applications bureautiques ah ouais quand même Perso, je suis un simple Autocad/Covadis user. Bon je ne sais pas si ça te dérange de bouger vu que tu as des enfants mais tu pourrais prendre contact avec la société Geomédia (leurs locaux sont à Brest) pendant un temps il recherchait des Ingé Support Technique (Hotline + Formation en gros). Après je sais que pas mal de boîte recherchent des dessinateurs-projeteurs (en particulier dans ma filière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est quoi cet air surpris, tu t'attendais à quoi ??? Nan nan, c'est pas ce que tu crois ! Je sais plus où me mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci pour l'info, je vais voir ce qu'ils font et ce qu'ils proposent. Pour bouger, on le fera si il faut. Si vous connaissez des gens qui cherchent dans ces secteurs là, hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Toujours HS : dessinateur projeteur, c'est pas trop mon niveau, sans jouer les grosses têtes, je suis normalement au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 T'as raison, les dessinateurs c'est tous des nuls ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 T'as raison, les dessinateurs c'est tous des nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Sunny sunny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Rainy Rainy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ici pas de pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ici non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 :transpi: là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 and Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 nan nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.