tipoussin775 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour à tout le monde Voilà de bon matin je cherche à installer un lecteur interne multicarte. Son emplacement est celui du lecteur de disquette 3"1/2. Le lecteur est installé en façade ok l'étape d'après est beaucoup plus ennuyeuse dirions nous. De derriere comme connectique j'ai 8 petits pin. Cad comme l'orsque l'on branche l'alim pour les boutons de démarrage en facade de la tour ATX. le boitier est un Advance Lecteur cartes flash Interne Et bien j'ai il y a 4 petits connecteurs vert blanc rouge et noire en double sur deux cable séparés mais reliés au boitier. comme ceci : Ma carte mère est une K8mm-v de chez MSI. Pourriez vous m'aider car là je ne sais vraiment pas comment le brancher. par avance merci tipoussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ce lecteur n'est-il pas spécifique à une marque de carte mère ? Car je ne connais pas non plu l'interface de branchement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou09 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 il y a 8 pin ! ca se branche sur une connectique USB qui se trouve sur ta carte mere si je peut te donner un conseil , prend la doc de ta carte mere , trouve l'emplacement des connecteur USB et suis le branchement. tien le lien pour telecharger le manuel multi langue de ta carte mere http://www.msi.com.tw/program/support/down...=647&kind=1 j'ai moi aussi brancher un lecteur de carte sur ma carte mere tu ne devrais pas avoir de prob . auquel cas n'esite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoussin775 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 il y a 8 pin ! ca se branche sur une connectique USB qui se trouve sur ta carte mere si je peut te donner un conseil , prend la doc de ta carte mere , trouve l'emplacement des connecteur USB et suis le branchement. tien le lien pour telecharger le manuel multi langue de ta carte mere http://www.msi.com.tw/program/support/down...=647&kind=1 j'ai moi aussi brancher un lecteur de carte sur ma carte mere tu ne devrais pas avoir de prob . auquel cas n'esite pas merci boubou le probleme cest que je l'ai branché comme tu m'as spécifié est ya une led rouge qui s'éclaire mais il n'est pas reconnu et les drivers ne veulent s'installer qu'après reconnaissance du matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 tipoussin775, n'écris pas en bleu, pour ceux qui ont la skin noire du forum, c'est invisible, on ne voit vraiment pas le texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.