Aller au contenu

Installation d'un lecteur muticartes interne


Messages recommandés

Bonjour à tout le monde

Voilà de bon matin je cherche à installer un lecteur interne multicarte. Son emplacement est celui du lecteur de disquette 3"1/2. Le lecteur est installé en façade ok l'étape d'après est beaucoup plus ennuyeuse dirions nous. De derriere comme connectique j'ai 8 petits pin. Cad comme l'orsque l'on branche l'alim pour les boutons de démarrage en facade de la tour ATX.

le boitier est un Advance Lecteur cartes flash Interne

4.jpg

Et bien j'ai il y a 4 petits connecteurs vert blanc rouge et noire en double sur deux cable séparés mais reliés au boitier.

comme ceci :

31633.jpg

Ma carte mère est une K8mm-v de chez MSI.

Pourriez vous m'aider car là je ne sais vraiment pas comment le brancher.

par avance merci

:francais::craint: tipoussin :craint::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 pin !

ca se branche sur une connectique USB qui se trouve sur ta carte mere

si je peut te donner un conseil , prend la doc de ta carte mere , trouve l'emplacement des connecteur USB et suis le branchement.

tien le lien pour telecharger le manuel multi langue de ta carte mere

http://www.msi.com.tw/program/support/down...=647&kind=1

j'ai moi aussi brancher un lecteur de carte sur ma carte mere tu ne devrais pas avoir de prob .

auquel cas n'esite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 pin !

ca se branche sur une connectique USB qui se trouve sur ta carte mere

si je peut te donner un conseil , prend la doc de ta carte mere , trouve l'emplacement des connecteur USB et suis le branchement.

tien le lien pour telecharger le manuel multi langue de ta carte mere

http://www.msi.com.tw/program/support/down...=647&kind=1

j'ai moi aussi brancher un lecteur de carte sur ma carte mere tu ne devrais pas avoir de prob .

auquel cas n'esite pas

merci boubou le probleme cest que je l'ai branché comme tu m'as spécifié est ya une led rouge qui s'éclaire mais il n'est pas reconnu et les drivers ne veulent s'installer qu'après reconnaissance du matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...