Aller au contenu

[RESOLU]SyncMaster 226BW


j.clausse

Messages recommandés

salut touti

au fait Zold j'en profite : Mais tu ne nous a pas fait de topic sur les premiers essais du tien !!!!

NON mais !!!

Que ce ne soit pas toujours les mêmes qui se décarcassent :pleure: (j'ai déjà donné avec le 225BW :fumer: )

...

Fais nous STP un topic avec photos et ton avis que tu me fasses encore plus raler et baver d'attendre le mien :zarb::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis "jai trouvé .... prix vantageux... Ils en ont en nombre... " et que l'on termine par un " :p " sans donner les infos sachant le sujet de ce topic et les membres nombreux sur le forum qui cherchent et attendent des disponiblités du produit dont il est question (LCD 226BW de Samsung je le rapelle :pleure: ), quand on sait l'esprit d'entraide et de partage que l'on a (ou l'on devrait avoir pour certains) entre nous ici, bé oui j'estime que cette attitude est puérile et je persiste à le dire dans l'état actuel du topic (surtout que depuis ce dernier post, on ne l'a pas vue venir nous informer plus précisément...)

Maintenant c'est peut-être et sans doute un taquin ou un étourdie (mais là sur ce dernier mot j'en doute désolé) en effet et il va revenir nous donner les infos sur cette boutique 8)

Il n'empêche que là il ne la pas fait de suite et que cela reste "puéril" malgré tout ou tout du moins peu empreint de l'esprit d''entraide et de partage commum ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi vi, me revoilou, je ne pensais pas que ma réponse aurait choqué des gens, milles excuses, je voulais simplement vous faire partager ma joie, te je n'avais aucune intentions de nuire ;)

Je l'ai commandé chez Hifi International, dont voici le site : http://www.hifi.lu

Je n'ai pas donné plus d'infos, car hifi est une grande chaine de magasin au luxembourg, et à ma connaissance, ils ne vendent pas via internet, mais uniquement en magasin.

Encore milles excuses pour mon attitude, je ne pensais pas que cela aurai suscité tant de critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...