tamzik Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 slt a tous g lu le test de la carte mères dfi lan party pro875 mais malheureusement cetai un socket pour pentium, donc g recherché le meme model mais pour athlon et g trouvé ke celle ci: dfi lan party est ce ke c le modèle équivalent a celle cité en début de message ou alors elle est moin performante? g besoin de votre avis car je cherche une carte mere de tte urgence! ps:si elle est moin bien lakelle me conseillé vous pour la meme fourchette de prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 il y a la même avec un chipset N-Force 2 qui est tres bien et meilleur niveau perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ok mais le nom de la carte c koi? orai tu un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c'est pas la même plate-forme on ne peut pas comparer les performances les DFI ont des perfs honorables et un super bundle ... et pas trop cher avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Clair et puis bon le look est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Oui masi les perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Les performance sont correcte, les performancxe pure ne sont pas non plus leur objectif principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ouais ces version LAN Party, je les trouve assez bofff... ça fait un peu touriste... Je sais pas si c'est une marque très sérieuse Mieux vaut opter pour qqch de plus connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 vous pouvez me donner le nom du modele de la dfi ke vous parlez ki a le chipset N-force2 et en socket A? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Le test Et le nom C DFI LAn PArty NForce 2 Ultra 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ya pas une 2eme DFI LAn PArty NForce 2 Ultra 400 , nommée B et l'ancienne A qui est sortie ya peu de tps (ou qui va arriver) ??? J'ai lu ca je ne sais plus ou ... la B aurait des trucs en + par rapport a la A (une vrai gestion du serial ATA par exemple), mais je suis pas sur de mon coups la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 merci squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Effet la rev B arrive, faut voir ds lesz news de clubic ce qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 DFI n'est pas une mauvaise marque,loin de la,c une carte typée tuning avant tout et les perfs sont la mais elle est pas faite pour OC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 C clair, pour OC tu prends de l'abit ou de l'epox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.