tiloic Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 moi un pti thé occasionellement café bouh j'aime pas Le café apporterai certains bienfait contre Parkinson ( a environ 5 tasses/jour ) , et le tabac réduit les risques d'atraper alzheimer éffectivement!!! tu as le temps de mourrir d' un cancer des poumons avant de devenir alzeimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j' prendrais bien un thé glacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 mo iaussi, un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 t'as oublié le lait, et notamment la cuvé Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Gloups gloups gloups.... délicieux (thé glacé au citron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je dis il manque "les deux". Sinon votre thé vous le prenez avec de l'eau ou du lait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Eau only. Petit lait mais j'ai changé Déjà que je supporte pas de mélanger les aliments ensemble donc encore moi eau + lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 du thé au lait ? O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Plutôt thé je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 du thé au lait ? O_O je crois que c'est l'habitude écossaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 DM Essaye de coller un minimum au thème tu topic quand même... Aucun professionalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 il est pire que nous tous reunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 DM Profiteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'avais oublié de voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Profite-en pas pour DM toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 qui ça ? Ben toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Heu les gars ... c'est pas pour dire mais je viens de me réveiller et voilà le choc , je vois des modo morts qui DM de partout même mes sujets dit "sérieux" , c'est po drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Si si c'est très drôle et ça fait plusieurs jours comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Le café. Parce que c'est l' heure et que c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.