Aller au contenu

Nouvelle batterie pour macbook (pro)


White-Rabbit

Messages recommandés

Hello

Je viens de trouver une nouvelle batterie pour le macbook pro (et tous les modeles de portable d'apple)

En vente ici pour 99$ à peine, elle apporterait soit disant 10% d'autonomie supplémentaire, mais surtout une meilleure durée de vie.

http://fastmac.com/laptop.php

J'ai acheté il y a quelques années une batterie chez eux pour mon iPod 3G et j'ai été bleufé par les perfs.

Un nouveau coup de génie pour les portables ????

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi en dire ...

Ça peut-être bien pratique d'avoir une seconde baterie si on travaille souvent dessus, je sais pas si j'aurai assez confiance pour mettre ce genre de baterie dans une machine marchant parfaitement ... (je sais pas comment ça se passe au niveau de la garantie si cette baterie créé des dommages).

Maintenant je suis peut-être parano et peut-être que c'est simplement un trés bon plan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surement que fastmac garantie également les dommages que pourraient causer sa batterie de la meme façon que les consctruteurs d'onduleur garantissent integralement le materiel qu'on branche dessus

Ça il vaudrait mieux s'en assurer, tout comme vérifier les closes car envisager d'escroquer le sav, c'est pas bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...