criou Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Slt, ca va pas et' simple : Je viens d'acheter un asus AP005H avec une ati x1700 256 Mo, le souci c'est que la version du pilote affiché ds les paramètres est 8.282.0.0. En outre lorsque j'ai voulu lancer catalyst j'ai eu ce message m'annonçant qu'il manque "aticcc.msi' puis quand j'annule j'ai error 1760. J'ai donc désinstallé catalyst et les pilotes ati puis j'ai lancé l'install de catalyst et pilotes V. 7.1 sur windows xp edition familiale. J'ai ces messages : "Setup did not find a driver compatible with your current hradware or operating system. Setup will now exit" puis "Setup was unable to complete the installation, try to setup your display adapter with a standard VDA driver before running setup" Le souci comme je disais tt à l'heure c'est que le cd driver et utility de mon ordi ne tourne pas du tt. Au fait j'ai essayé avec une v4 6.9 ca marche pas non plus. Au secours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Le souci comme je disais tt à l'heure c'est que le cd driver et utility de mon ordi ne tourne pas du tt. salut, j'ai pas bien compris cette phrase... Sinon tu devrais mettre un titre plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 avec un driver tier style omega ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 si avec les pilotes d'origines ça ne fonctionne pas, c'est fortement probable que ta carte graphique soit défectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Avant de penser au problèmes hardware, faut d'abord essayer avec des drivers omega qui fonctionnent a merveille. Et si la ca marche pas, c'est plus probable que ce soit un problème matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.