sectorz Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut a tous , je suis nouveaux sur le forum mais lis les news de pcinpact depuis 2 ans.Je vais devoir acheter 3 composante cette semaine et je me fit a vos connaissance pour me guider. J'ai besoin d'une carte mère , d'un kit 2*1024 et d'un proco budget environs 800$ canadien. J’aimerais bien ne pas dépasser le 250$ pour la ram mais si il le faut vraiment je verrai. Le processeur je pense emprunter un intel 3GHZ en attendant la baisse du E6600. Pour la ram j'hésite beaucoup alors merci de me suggérer des kit et ce que vous pensez être le meilleur rapport qualiter/prix. J'ai penser au kit suivant (aucune marque de préférence mais je veux de la 800mhz CL4 mnimum) OCZ Platinum R2 2GB Kit EL DDR2 800MHz Norme : PC2-6400 (800MHz) (CAS) : 4 - 4 - 4 - 15 205$ OCZ Platinum 2GB Kit EL DDR2 800MHz PC2-6400 (800MHz) (CAS) : 4 - 5 - 4 - 15 199$ OCZ Special Ops Edition 2GB Kit DDR2 900MHz Norme : PC2-7200 (900 MHz) (CAS) : 5 - 5 - 5 - 15 239$ GeIL 2GB (2 x 1GB) 240-Pin DDR2 SDRAM DDR2 800 GX22GB6400UDCK CL-4-4-4-12 218$ Pour la carte mère une seul me viens en tête (abordable) , ASUS P5B Deluxe 214$ Pour vous donnez une idée du reste de la config qui suis , CPU water cooler , raptor 160 Go et 7900 GTX et XFi Fatal1ty.Je pense m'acheter une carte Physx aussi alors je doit avoir au moins 2 port PCI de libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 7900 GTX = grosse erreur, raport perf prix mauvais prend plutot une 8800GTS 320 mo Sinon sur quels magazins tu peux commander ? Parce qu'en ram ayant de bon rapport perf prix il y a celles ci: GSkill HK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 7900 GTX = grosse erreur, raport perf prix mauvais prend plutot une 8800GTS 320 mo Sinon sur quels magazins tu peux commander ? Parce qu'en ram ayant de bon rapport perf prix il y a celles ci: GSkill HK à mon avis il a déjà la CG ensuite la G-Skill n'est paut-être pas dispo au Canada sinon prends un C2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sectorz Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Oui pour le core deux duo j'attends la baisse de prix comme j'ai dit pour la mémoire G-skill est pas disponible ou rare au canada merci de trouver le meilleur kit au plus vite car je doit commander se soir ou demain merci.La 7900gtx je les eux pour 330$ canadien ya 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 salut touti ce topic aurait plus sa place pour l'instant dans le sub-forum "Conseils d'achats", aprés tu pourras venir nous rejoindre sur ce sub-forum OC et dans le topic centralisateur des OC de nos config conroe MODO please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 pour la mémoire la Geil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sectorz Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 pour la mémoire la Geil Désoler j'ai perdu ma mise pour la Geil sur ebay :( vous n'avez rien a me proposer , il doit surement avoir une ram tres recherher en se moment coter performance prix non ?Normalement je m'y connait mais je passe de ddr1 Pc400 et amd socket 939 a du intel DDR2 alors ses pas mon univers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ba ca reste le meme principe, il faut une frequence elevé et des timmings bas Sinon il y a ca http://www.ldlc.com/critiques/PB00042955-1...ar-crucial.html avec le test dans le commentaire tout en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sectorz Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je sait qu'il faut des timmins bas et une fréquence élever , mais je connais rien de quel ou quel barret propose de bon overcloake , j'ai pas le temps d'aller lire 10 000 teste non plus. C’est pour cela que j'ai poser ma question ici puisque ses le coin des overcloakeur comme moi. Merci de lire au complet le message prochaine fois dark-iori , j'ai demander 250$ tu me propose un kit 401$ canadien sans les taxe ya des limite même si je les voudrais bien dans mon pc :) Édit:désoler je vien de les trouver a 330$ mais cela reste encore chere pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ben je connais pas les sites canadiens donc moi je peus te donner que ce qui est pas trop cher en france. si tu pouvais nous donner les choix que tu as, les sites ou tu peus commander ce serait plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.