guillaume1 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Salut a tous :) Je suis nouveau dans le domaine de l'OC Je viens d'acheter 875P Neo-FIS2R [GbE LAN, IEEE 1394, Serial ATA(SB), Ultra/Serial ATA RAID(Promise)] de chez MSI 2*512 DDR Elixir (M2U51264DS8HB3G-5T) certifié par MSi 1 9800 PRO Hercules 128MO OC (core a 470, memoires a 390) tres stable Quand je veux oc ma cm et mon proc j'ai max 3300 mhz , impossible d'aller plus haut :( j'aimerai savoir si qq'un la deja fais :) Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 t'as oublié de mentionner ton proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 erf oui dsl, P4 3.06C :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 attends, c'est un 3.06 ou un 3.0 révision C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 oullaaaa 3.0c alors, jepeux pas te certifier autre chose :( cmt savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 avec un logiciel qui s'appelle CPU-Z enfin, si t'as un 3.0 C c'est à peu près la limite ... Bad CRC a un Water-Cooling et tout et il monte pas beaucoup plus haut ... pour aller plus loin il fallait prendre un modèle moins puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 je test ca et te dis ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 d'apres cpuZ, c un 3 ghz, voit pas de 06.c lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 HFR comme tu peux le voir, dépasser les 3.3 est pas facile avec un 3.0 ... si ça monte pas plus tu peux toujours essayer d'augmenter le VCore ... ou la VDimm ... ptete que ta RAM tient pas les fréquences et que t'as laissé en synchrone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 voltage de la ram est a 2.7 vcore 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 essaie un VCore à 1.650 et dis-nous un peu les ratios utilisés la fréquence mémoire les timings etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 La je usis a vcore 1.6 memory voltage 2.7 agp voltage 1.6 le ratio lui est bloqué, je suis a 220x15 = 3300 la ram elle, est par default j'ai pas touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 pas le coeff proco le ratio de la mémoire ... bon si t'as pas touché ya des chances que ça fonctionne en synchrone passe le ratio en 5/4 ou 333 ou encore 320 ça dépend des cartes ... et réessaie ... et j'ai des devoirs à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 oki j'essai ca :)) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.