invisible Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 je viens de souscrire à une mutuelle (pas encore reçu) et je voudrais savoir si par exemple je vais chez un médecin et que je lui donne ma carte vitale pour la SS comment je dois m'y prendre pour faire rembourser la différence à la mutuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour, leur expédier le décompte de la sécu. Par contre, c'est plus long (vu le temps qu'il faut pour les avoir les décomptes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 je viens de les appeler il faut bien leur envoyer le premier décompte de la SS et après ça se fait automatiquement par télétransmission, c'est à dire que la SS se met en relation avec la mutuelle pour qu'elle rembourse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 je viens de souscrire à une mutuelle (pas encore reçu) et je voudrais savoir si par exemple je vais chez un médecin et que je lui donne ma carte vitale pour la SS comment je dois m'y prendre pour faire rembourser la différence à la mutuelle ? Bonsoir, Du moment que la mutuelle a un accord avec la CPAM, tout est automatique: rien à faire pour l'assuré, le dossier est transmis automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.