Posté(e) le 9 novembre 200321 a un truc très performant pour effacer tes données, recup des secteurs defectueux et détruire ton disque dur... (selon le nombre de fois que tu l'utilise) OKi ,thx ...Et donc c'est a la porté du quidam ? C'est sur que quelq'un comme moi dans a pas l'utilité , mais ce se fait comment , de maniere harware ou software ?
Posté(e) le 9 novembre 200321 a pas-ce que il fait koi pour le detruire ? Ben en fait, j'en sais plus rien... probablement une histoire de champs plus fort...
Posté(e) le 10 novembre 200321 a un formatage de bas niveau est une solution de dernier recours... c'est comme le flash d'un bios , on ne fais pas ça tous les jours car il y a un risque ce formatage permet de remettre le disque en l'etat : sortie d'usine. le logiciel fournis par le constructeur , efface des zones du disque ou window ne peux acceder. il permet de recuperer certain disque que l'on aurais pus croire mort et entérré mais ce n'est pas une solution a ton probléme s'étais juste une boutade de ma part...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.