cedricpc Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 pas-ce que il fait koi pour le detruire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuraba Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 un truc très performant pour effacer tes données, recup des secteurs defectueux et détruire ton disque dur... (selon le nombre de fois que tu l'utilise) OKi ,thx ...Et donc c'est a la porté du quidam ? C'est sur que quelq'un comme moi dans a pas l'utilité , mais ce se fait comment , de maniere harware ou software ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 pas-ce que il fait koi pour le detruire ? Ben en fait, j'en sais plus rien... probablement une histoire de champs plus fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfvert Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 un formatage de bas niveau est une solution de dernier recours... c'est comme le flash d'un bios , on ne fais pas ça tous les jours car il y a un risque ce formatage permet de remettre le disque en l'etat : sortie d'usine. le logiciel fournis par le constructeur , efface des zones du disque ou window ne peux acceder. il permet de recuperer certain disque que l'on aurais pus croire mort et entérré mais ce n'est pas une solution a ton probléme s'étais juste une boutade de ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.