goahould Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour j ai installe mandriva2007 mais je n arrive pas a configurer ma conexion wifi. c est une dlink 510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bon je connais pas spécifiquement Mandriva (jamais adhéré à la philosophie et à la gestion de paquets de cette distribution, mais peux-tu nous montrer le résultat de ces commandes : $ lspci # iwconfig (ce sont des commandes que j'utilise sous Debian, je suis pratiquement sur que ce sont les mêmes sous Mandriva, mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un expert de cette distrib :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 il y a une centralisation Mandriva la suite ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1782549 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.