Aller au contenu

Registered c est quoi


julkien

Messages recommandés

ne pas avoir d'erreur a cause de la ram mais pouvoir en avoir a cause de toute autre conflit vaut-il le fait de payer de la memoire le double du prix normale??

payer le double quand on peux avoir de la ram a moins cher et simplement avoir a rebooter quand ca plante j'vois pas d'interet :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas avoir d'erreur a cause de la ram mais pouvoir en avoir a cause de toute autre conflit vaut-il le fait de payer de la memoire le double du prix normale??

payer le double quand on peux avoir de la ram a moins cher et simplement avoir a rebooter quand ca plante j'vois pas d'interet :D

c'est pour ça que comme indiqué plus haut cette mémoire est destinée aux serveurs et stations de travail :onlitpastout:

imagine que le server d'INpact doive rebooter sans arrêt :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un et simple raison, le fx est un opteron et qui dit opteronb dit orienté workstation et server et pour pas modifier la cm et co on a juste enlever un peu de cache et changé le nom..... c pour cela ....

Par contre pour le soket 939 si je ne me trompe ( FX/opteron1xx/64) avec non-ecc c prevu pour avril je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un et simple raison, le fx est un opteron et qui dit opteronb dit orienté workstation et server et pour pas modifier la cm et co on a juste enlever un peu de cache et changé le nom..... c pour cela ....

Par contre pour le soket 939 si je ne me trompe ( FX/opteron1xx/64) avec non-ecc c prevu pour avril je crois

:yes:

le controleur mémoire intégré à l'opteron gère l'ECC soit un bus de 72 bits de largeur, contre 64 pour le non-ECC, donc incompatibilité :eeek2:

ça aurait pu être le moyen de démocratiser l'ECC aussi...

mais bon vu ce qui est prévu ensuite :haine:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...