numa73 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Hello, Sur ma carte mère, il y a un LED qui ne s'éteint pas quand l'ordi s'arrête... J'aimerais bien savoir comment l'éteindre... Surtout qu'il me sert a rien ( j'ai pas de plexi), mais il est dans ma chambre et la nuit je vois tout le temps une lumière bleu qui sort de derrière le boîtier... Merci du coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est pas la prise réseau où il y a une lumière. En débranchant ce câble ça devrait s'éteindre. Il faudrait que tu précise l'endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est carrément derrière la carte mère... en dessous du logo Asus P5B-E Plus... Et si j'éteins derrière ( le bouton de l'alim) ca s'éteint mais c'est chiant si je dois a chaque fois l'éteindre comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bha tu ne peux rien y faire, a part débrancher ton PC quand tu te couches. ( j'en profite pour dire que la veille consomme du courant pour rien, et qui plus est, polue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Alors pourquoi les constructeurs font des trucs comme ca??? Pour obliger les gens a couper le courant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 moi j'mets un carton devant le soir J'ai une grille sur le côté (stacker 830) et sur la P5B Deluxe c'est carrément le logo ASUS qui est éclairé, et pour éclairer, ça éclair !!! EDIT : ah bah oui, sur la tienne aussi c'est le logo sinon, d'apres asus, ça sert à ça : Power LED Vous rappelle qu'il faut débrancher le câble d'alimentation avant de toucher à un composant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Et c'est chiant.... Mais je veux pas mettre un carton... Si par hasard y a un court circuit (c'est rare, je sais), y a le carton qui prend feu ... Parce que dans mon cas, la lumière est projetée de puis l'arrière du boitier et ca reflète sur le mur blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 bah éteint le jus, c'est la seule solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ouais c'est ce que je vais faire... Mais je pense que les constructeurs ont fait ca pour éviter de laisser l'ordi en "veille"... Peut-etre un message d'alerte pour le gaspillage d'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 M'enfin !! avec un PC, y a quand des soucis potentiels beaucoup plus important que ça !!! Appuie sur l'intérupteur après avoir éteint ton ordi, et c'est tout. 2 seconde top chronos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Un simple bout de scotch opaque et c'est tout. Si les constructeurs avait dans l'idée d'eduquer les gens a préservé et a devenir plus ecolo il s'occuperais plutot de faire des veille inteligente qui ne consome "rien" plutot que des truc bricolé comme ils le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Les politiques qui nous sortent qu'une veille pollue tellement qu'il faut absolument étendre pour préserver l'environnement : c'est vraiment pour faire bien devant les électeurs. Si ils s'en occuperait vraiment ils étendrait pas mal d'éclairages inutiles : http://avex.org.free.fr/galerie/galleries/stok/pol-1024.jpg http://avex.org.free.fr/cartes-pl/ Et ils utiliserait des lampadaires qui éclaire mieux le sol que le ciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgardcfr Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Le mieux quand même c'est d'utiliser une multiprise avec interrupteur quand ta fini tu coupes tout hop terminer faut pas chercher a mettre un morceau de scotch devant LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 moi j'ai le même probleme (avec un plexi en plus) alors j'ai mis de la gaine thermo rétractable sur la LED et je ne la voit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Le mieux quand même c'est d'utiliser une multiprise avec interrupteur quand ta fini tu coupes tout hop terminer faut pas chercher a mettre un morceau de scotch devant LOL Salut et bienvenue à toi Asgardcfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.