Aller au contenu

[VDS/ECH] Dvico TViX M-3100U --> baisse


badtz_maru

Messages recommandés

Bonjour.

Je vends donc ce superbe boitier USB2 pour disque dur, compatble DivX. Sans doute le boitier le mieux réputé dans sa gamme de prix.

Voila les caractéristiques :

File format supported

Video AVI(3.x, 4.x, 5.x, Xvid), MPG, DAT, VOB, .IFO, ISO

Music MP3, Ogg Vorbis, WMA, Multi channel digital audio

Image JPEG

Subtitles Text Subtitle : smi,sub,srt,aqt,utf,lrc / Image Subtitle : sub (with idx)

VFD Display 7 Alpha-Numeric Character, 5 Numeric Display

Video Output Component, Composite, S-video

Audio Output Digital: Optical and Coaxial, Analog: Stereo

Interface USB2.0 (data transfer rate: 480Mbps)

Compatible HDD IDE HDD ( SATA HDDs are not supported)

File System FAT32, NTFS

Il est compatible avec énormamément de formats et son gros avantage est d'avoir une alimentation intégrée donc vous pouvez le transporter sans vous promener avec une gros bloc d'alim (cable d'alim standard). C'est vraiment pratique pour l'amener jusqu'au PC pour y mettre des fichiers.

Il est vendu sans disque dur.

Je l'ai acheté il y a moins de 2 mois (chez LDLC je rois, à vérifier) donc facture dispo et encore sous garantie. Il est complet (boite, notice, cables ..)

Je le vends parce que je passe au PCHC donc je dois financer l'achat des nouvelles pièces de PC.

Par contre, je pars en vacances à la fin de la semaine ou ça se fait très rapidement ou alors il sera dispo dans 15 jours.

Echange possible contre un processeur AM2, de la DDR2, une carte mère Asus M2NPV-VM ou eventuellement un DD Sata 2 (samsung)

Pour le prix, j'en voudrais 110 euros fdpin (meilleur pris du net : 140).

Dispo en main propre sur Rouen/Evreux, sinon par la poste (port en fonction de l'envoi demandé)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...