douvicaitor Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour à tous ! Je voudrais échanger une Radeon 9550 256mo MEDIAMAX contre une CG de même capacité ... Je n'ai plus de garantie. Mais elle est neuve, elle n'a jamais servie. Je veux l'echanger car elle n'est pas compatible avec mon Pc. J'habite pret de Lille (Douai) ! A vous ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Comment ça elle n'est pas compatible ? C'est une carte AGP, donc tu dois être en PCI Express non ? Enfin précise pourquoi elle n'est pas compatible que l'on sache si ON a un échange à te proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est à dire que je l'ai testé (c'est une agp) et elle ne fonctionne pas... pourtant elle neuve ! je comprend pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Donc c'est pas forcément un problème d'incompatibilité... elle est peut-être tout simplement défectueuse... ça arrive que même quand tu reçois du matos neuf il soit défectueux... c'est peut-être ton cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 peut etre... faudrait que je la test sur un autre pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 comment je peux savoir qu'elle est defectueuse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 comment je peux savoir qu'elle est defectueuse??? peut etre... faudrait que je la test sur un autre pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.