cevd75 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour, J'ai un iMac 17 pouces 2Ghz. Je souhaiterais ponctuellement pouvoir passer mon bureau sur mon écran TV, afin de travailler sur un écran plus large. De plus, j'aimerais pouvoir visionner les films que j'ai stockés sur mon DD (.mpg , .avi). Pour éviter de transformer mon salon en capharnaüm, je préférerais passer par une liaison sans fil. Y a-t-il une solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ah ben moi j'ai opté pour la solution câblée (certes ça fait un fil...) pour l'export vidéo sur la TV et AirTunes pour le son (AirFoil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour, J'ai un iMac 17 pouces 2Ghz. Je souhaiterais ponctuellement pouvoir passer mon bureau sur mon écran TV, afin de travailler sur un écran plus large. De plus, j'aimerais pouvoir visionner les films que j'ai stockés sur mon DD (.mpg , .avi). Pour éviter de transformer mon salon en capharnaüm, je préférerais passer par une liaison sans fil. Y a-t-il une solution ??? Salut. Il te vaut mieux une télé avec une entrée VGA et acheter un boîtier de liaison sans fil, genre celui-ci http://www.mikroo-bootik.com/1620W+Wireless+TeleViewer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevd75 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Et un système comme AppleTv ne ferait pas l'affaire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Et un système comme AppleTv ne ferait pas l'affaire ???? AppleTV est un iPod Wi-Fi pour télé HD, ni plus ni moins... tu ne peux pas afficher ton bureau sur la télé avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevd75 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Et un système comme AppleTv ne ferait pas l'affaire ???? AppleTV est un iPod Wi-Fi pour télé HD, ni plus ni moins... tu ne peux pas afficher ton bureau sur la télé avec. Etonnant, j'aurais pensé que Apple avait déjà pensé à une connexion de ce type.......... Pourtant, ce serait fort utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Etonnant, j'aurais pensé que Apple avait déjà pensé à une connexion de ce type.......... Pourtant, ce serait fort utile. Y penser ? On est assez loin de la stratégie Apple et de plus, si la taille d'une télé peut être importante, la résolution demeure inférieure à celle d'un 17". Alors attention aux yeux... Sans compter que l'AppleTV coûte bien plus cher qu'un relais VGA-VGA sans fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 AppleTV est un iPod Wi-Fi pour télé HD, ni plus ni moins... tu ne peux pas afficher ton bureau sur la télé avec.Hi hi J'aime bien cette définition ! Elle est tout à fait exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.