Aller au contenu

Quelle config

cevd75

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un iMac 17 pouces 2Ghz.

Je souhaiterais ponctuellement pouvoir passer mon bureau sur mon écran TV, afin de travailler sur un écran plus large.

De plus, j'aimerais pouvoir visionner les films que j'ai stockés sur mon DD (.mpg , .avi).

Pour éviter de transformer mon salon en capharnaüm, je préférerais passer par une liaison sans fil.

Y a-t-il une solution ???

Bonjour,

J'ai un iMac 17 pouces 2Ghz.

Je souhaiterais ponctuellement pouvoir passer mon bureau sur mon écran TV, afin de travailler sur un écran plus large.

De plus, j'aimerais pouvoir visionner les films que j'ai stockés sur mon DD (.mpg , .avi).

Pour éviter de transformer mon salon en capharnaüm, je préférerais passer par une liaison sans fil.

Y a-t-il une solution ???

Salut.

Il te vaut mieux une télé avec une entrée VGA et acheter un boîtier de liaison sans fil, genre celui-ci

http://www.mikroo-bootik.com/1620W+Wireless+TeleViewer

Et un système comme AppleTv ne ferait pas l'affaire ????

AppleTV est un iPod Wi-Fi pour télé HD, ni plus ni moins... tu ne peux pas afficher ton bureau sur la télé avec.

Etonnant, j'aurais pensé que Apple avait déjà pensé à une connexion de ce type.......... Pourtant, ce serait fort utile.

Etonnant, j'aurais pensé que Apple avait déjà pensé à une connexion de ce type.......... Pourtant, ce serait fort utile.

Y penser ?

On est assez loin de la stratégie Apple et de plus, si la taille d'une télé peut être importante, la résolution demeure inférieure à celle d'un 17". Alors attention aux yeux...

Sans compter que l'AppleTV coûte bien plus cher qu'un relais VGA-VGA sans fil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...