blackbull Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour à tous! Je demande conseil, si vous pouvais m'éclairer sur le sujet. Etant donné l'avion de chasse qui équipe les X1900XT d'origine (!!!avec port du casque antibruit obligatoire lors de la mise en route du réacteur!!!), mon but est de trocquer mon chasseur contre un planeur! et appréciez le buit... deux "planeurs" sont dispos sur le marché : le Zalman vf900 et l'Artic Cooling accelero X2; Je suis sûr que vous allez pouvoir me donner une bonne idée sur la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbull Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bon ben je viens de trouver sur le net un vrai planeur se nommant le HR-03 de Thermalright et je pense que malgrès son prix mais au vu de ses performances, je vais succomber à la tentation du saint graal! Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Attention toutefois à ne pas le laisser simplement en passif car à mon avis ta carte graphique risque de ne pas supporter ! Un p'tit ventilo silencieux accroché dessus et c'est parti pour le silence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 moi je dirais VF-900CU plus performant et silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 pour les x1900 l'accelero x2 est plus performant que les vf900 ( nombreux retours négatif de vf900 sur x1900) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Enfin de toute façon avec le Thermalright il n'aura pas vraiment de problème ! Le rad est si monstrueux qu'il a même des chances de tenir en fanless ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 moi j'ai le vf900 sur la meme carte graphique inaudible CG a 35 degré en idle et 45 en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.