GRC92160 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour, Je vend cet excellent moniteur garantie (facture à l'appui) http://www.viewsoniceurope.com/FR/Products/LCDX/VX2235wm.htm Superbe affaire laché à... 250 Euros (pour financer un 24 ) Pas de pixel mort ou défectueux Vente uniquement en main propre sur Paris ou région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour, Je vend cet excellent moniteur garantie (facture à l'appui) http://www.viewsoniceurope.com/FR/Products/LCDX/VX2235wm.htm Superbe affaire laché à... 250 Euros (pour financer un 24 ) Pas de pixel mort ou défectueux Vente uniquement en main propre sur Paris ou région parisienne. Bonjour, Il date de quand ? Je pourrais être intéressé pour du MP sur Paris... Faut que j'en parle d'abord à ma trésosière... Dis moi quoi et de mon côté, je te tiens au jus (pour sa réponse ) Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRC92160 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Il est de Novembre ou Octobre 2006 (je t'avouerai que je ne sais plus trop mais j'ai la facture d'achat). Pas de problème en main propre sur Paris. Je rappelle qu'il est en excellent état sans pivxel mort ou défectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I K K I Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour, si tu as la facture, je prends ton ecran Pas de soucis de fonctionnement? Possibilité de le voir fonctionner? merci ca donne quoi sur les jeux et les films :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Il est de Novembre ou Octobre 2006 (je t'avouerai que je ne sais plus trop mais j'ai la facture d'achat). Pas de problème en main propre sur Paris. Je rappelle qu'il est en excellent état sans pivxel mort ou défectueux. OK merci pour ta réponse, je fais le point avec ma femme ce soir et je te dis quoi demain ou mercredi au plus tard... Tu l'as acheté où cet écran ? Paris ? VPC ? Je bosse sur Paris en semaine donc il devrait y avoir moyen de se trouver pour un RDV en semaine... PS: désolé d'être méfiant mais tu as un feedback qqpart ? car apparemment tu es newbie sur ce forum... @+ Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRC92160 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Il est de Novembre ou Octobre 2006 (je t'avouerai que je ne sais plus trop mais j'ai la facture d'achat). Pas de problème en main propre sur Paris. Je rappelle qu'il est en excellent état sans pivxel mort ou défectueux. OK merci pour ta réponse, je fais le point avec ma femme ce soir et je te dis quoi demain ou mercredi au plus tard... Tu l'as acheté où cet écran ? Paris ? VPC ? Je bosse sur Paris en semaine donc il devrait y avoir moyen de se trouver pour un RDV en semaine... PS: désolé d'être méfiant mais tu as un feedback qqpart ? car apparemment tu es newbie sur ce forum... @+ Ben J'ai plusieurs vente sur Hardware.fr (GRC92) Je crois que j'ai des feed back. Je le répête, il est vendu dans un parfait état avec la facture (acheté chez E-Soph). Pas de problème pour un RDV en semaine sur Paris. Je bosse sur Boulogne Billancourt. Bonjour, si tu as la facture, je prends ton ecran Pas de soucis de fonctionnement? Possibilité de le voir fonctionner? merci ca donne quoi sur les jeux et les films :) Bonjour, Je le répête : état parfait Nickel sur les jeux (je joue beaucoup). Par contre je ne peux pas dire sur les films car je n'en regarde pas sur PC. Possibilité de le voir fonctionner un midi sur Antony. Je ne peux malheuresement pas le soir et le week end (petite famille à m'occuper). Il est livré avec sa facture mais sans la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I K K I Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 bon bin moi suis de la partie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 OK c'est cool, merci pour tes réponses, je te dis quoi demain au plus tard... Bonne fin de journée Edit : correction des fautes de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRC92160 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 bon bin moi suis de la partie :) INtéressé, n'hésitez pas. OK c'est cool, merci pour tes réponses, je te dis quoi demain au plus tard... Bonne fin de journée Edit : correction des fautes de frappe OK, C'est assez urgent de mon côté. A demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I K K I Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bin moi je prends, maintenant je sais pas comment on fait vu qu'on es 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRC92160 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bin moi je prends, maintenant je sais pas comment on fait vu qu'on es 2 Le premier qui le prend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I K K I Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 bin moi je revends le mien (vais pas avoir de mal) et je prends le tien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRC92160 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Comme je l'ai dit, c'est assez urgent. Donc pas de problème si tu me le prend vite. J'attends également la réponse demain de la deuxième personne intéressée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I K K I Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bin samedi ca devrais être bon pour moi (c ok pour toi) aprés voyons ce que va dire madame obiwan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut, Ma femme m'a fait remarqer que nous n'avions pas trop de ronds en ce moment et je crois qu'elle a raison... je laisse passer cette super occaz... bonne vente à toi GRC92160 (et bon achat I K K I) Bonne journée Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I K K I Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Oups j'ai confondu avec ce modéle http://lmdn.monsieurprix.com/listing/gen/J000179997.html milles excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanleroi Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 salut je suis tres interesse malheureusement j'habite tres loin possiblite de livraison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onlyrider Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je suis interessé aussi. Mais serait il possible de négocier? je peux mettre 220¤ max. Si c'est ok, je peux le prendre dès vendredi apres midi en MP sur Paris. :) EDIT: absence de reponse, j'ai acheté un ecran neuf samsung 20 pouces... tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.