eminem6 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour, lorsque j'éssai d'installer Win XP SP2, lors du début de l'installation j'ai une erreur STOP 0x0000008e; en cherchant sur le net on me dit de faire MAj-F10 et de taper des ligne de commande. Seulemnt je n'arrive pas à faire Maj-F10 afin de pouvoir taper ces lignes de commandes. Faut'il faire Maj puis F10 ou alors MAJ-F10 en même temps? Le bouton MAJ, c'est bien celui ou iul y a un petit cadnas et qui sert à mettre en majuscule? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Le bouton Maj c'est celui avec une flèche vers le haut. Celui dont tu parle c'est Verr. Maj (verrouillage majuscules). Il faut appuyer en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Oui enfin pas exactement en même temps : tu dois d'abord appuyer sur "Maj" puis appuyer sur "F10" tout en laissant "Maj" appuyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.