GPTO Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Quand je met un DVD ou un CD (logiciel, musique, film,...) l'exécution automatique ne se fait plus. Je peux les ouvrir manuellement en allant dans l'explorateur, mais plus en automatique. Mon PC à un peu plus de 1 an, XP, config jamais changé, 1 lecteur DVD, et 1 lecteur/graveur de DVD, et le problème à commencé ce week-end, jamais auparavant. Qui peux m'aider ? Je suis allé sur "propriétés" des lecteurs : tout est OK, et l'éxécution automatique est bien paramétrée. Dans le gestionnaire de périph, il est dit que le "périphérique fonctionne bien"... Bref, je ne comprends pas. Une idée ? (peut-être un indice : j'ai l'impression que ça à démarré en même temps que ma toute première utilisation de Ghost (norton) que j'ai utilisé ce week end ... serait-ce dû à ça ?...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 salut je pense que ca irait mieux dans les section des Vindoziens car ton probleme est logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 topic déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GPTO Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 ... quelqu'un a une idée ?... S.O.S. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Dans 'exécuter' tape regedit, va à la chaine HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/Cdrom La clé AutoRun doit être à 1. Si elle est à 0 met la à 1 (double clique pour changer), ferme la base de registre, redémarre et test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GPTO Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Dans 'exécuter' tape regedit, va à la chaine HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/Cdrom La clé AutoRun doit être à 1. Si elle est à 0 met la à 1 (double clique pour changer), ferme la base de registre, redémarre et test. ...malheureusement, elle est déjà à 1... ! et ça marche quand même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GPTO Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'ai résolu le problème. Sur un autre forum, quelqu'un m'a passé ce lien : http://adub115.free.fr/Reg/ActiveExecAutoCD.reg, petit utilitaire qui a permis de reconfigurer le registre des lecteurs, et maintenant ça marche ! ...si ça peut servir à d'autres. Merci à tous. ...maintenant, il me reste à essayer de réutiliser Ghost. Mais là c'est une autre histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.