sield Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est le cas n'hésitez pas à déplacer (en ce moment je suis souvent à coté de la plaque ) Donc, j'envisage de vendre mon PC en vue de l'achat d'un MacBook Pro. Mais si le prix est trop bas, je le garde :) Ma config est dans ma signature, j'attends donc vos estimations Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 combien de memoire? type de boitier? 200 euros l'unité centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Arf ! Je croyais avoir tout mis 512Mo de RAM, boitier X-blade bleu métal et alu, avec plusieurs ventilo silencieux + lumineux bleus. Si je rajoute un 17" CRT + 15" CRT, avec bien sûr clavier multimédia et souris Logitech cordless G7 ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 à peine plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ca craint vraiment ! Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de le vendre à ce prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 bas si tu vends ta souris peu m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ok j'y penserais ! Mais si je vends, c'est la totalité, car après ça risque d'être compliqué pièce par pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.