Aller au contenu

Les 9800 Pro c est pour les petits joueur


GREIFS

Messages recommandés

J´ai lu un article sur PC inpact qui parait pour une News une carte geaphique avec 4 puces 9700 pro .....

Pas mal , mais c est deja du passe .

La 9800 MAX c est deux puce de 9800 pro ideal pour les debiles du top 3DMARK 2003 ..

La c est une NEWS c est sur cela sera top pour les texts est ce que les jeux avanceront plus vite et vera t´on enfin la poussiere sur les decors des jeu 3D .....

Je ne pense pas une chose est sur c est que cela va faire baver pas mal , et pleurer aussi pas mal ceux qui connaissent le prix .

J´ai une autre News .....

Domage inpact PC ....

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres l'article que j'ai pu voir sur les 9700pro il ne s'agit pas vraiment de carte multi-GPU mais de plusieurs proc mis ensemble afin de pouvoir brancher plusieurs ecran (pour les simulation de vol genre flight simulator)

donc pour les perfs je pense pas que cela change grand chose ! faut voir comment tout ca est monté....

par contre les volari bi-GPU ça ça doit dechirer car c'est du vrai bi-proc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La volari duo se place derriere une 9800XT ou un 5950. C'est deja pas mal, mais on est encore loin de la CG qui-dechire-sa-race-de-la-mort-qui-tue-putain-top. Oui, il y avait des photos de la 9800MAX, du moins d'une maquette de carte sur une news PC-inpact d'il y a qq mois. Ca m'etonnerais que ca arrive sur le marché grand public quand meme, parceque, niveau prix, ca sera vraiment trop n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur la radeon bi-Gpu ils l'ont bien faites pour un salon mais elle ne fonctionne pas. Problème de synchro, je me souviens plus exactement. :craint:

Sinon ils peuvent s'inspirter des bornes d'arcades, il y a déjà une dizaines d'année, il y avait 16 ports dans la borne pour installer les carte graphiques. Le processeur central divisait l'écran en autant de carte présente, et evidemnent, plus il y a de carte + c'est rapide car chacune s'occupe d'une portion plus reduite d'écran.

A quand un système identique dans nos PCs ? On achète une carte, puis quand on a plus de sous, un autre GPU....

Faudrait résoudre le problème de place pour les radiateurs mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas d'allemands ici de toute façon :mdr: Mais moi jles aime bien les Allemands (enfin surtout leurs meufs... celles qui se rasent du moins :rhooo:).

Bon sinon dans le test des Volari sur TecChannel.de, il manque des tests primordiaux... les tests de qualité graphique nom de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ce que j'attendais moi !!!!!! Car j'ai eu vent de mauvaises nouvelles concernant cette fameuse qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...