Aller au contenu

Problème connexion wifi

Messages recommandés

Je m'auto-cite : "Ma freebox est pourtant configurée correctement, que faire?".

L'auto-citation, c'est bien (quoiqu'un brin mégalo :craint: ) mais ça n'apporte pas de nouvelles informations qui permettraient de t'aider...

Est-ce que ta carte wifi apparait bien dans le gestionnaire de périphériques?

Quel utilitaire utilises-tu pour te connecter (Olitec ou windows)?

Arrives-tu à te connecter à ta box avec d'autres pc en wifi?

Je m'auto-cite : "Ma freebox est pourtant configurée correctement, que faire?".

L'auto-citation, c'est bien (quoiqu'un brin mégalo :transpi: ) mais ça n'apporte pas de nouvelles informations qui permettraient de t'aider...

Est-ce que ta carte wifi apparait bien dans le gestionnaire de périphériques?

Quel utilitaire utilises-tu pour te connecter (Olitec ou windows)?

Arrives-tu à te connecter à ta box avec d'autres pc en wifi?

La carte apparait bien dans le gestionnaire, j'tutilises l'utilitaire Olitec et j'arrive a me connecter en wifi à la box avec d'autres pc.

Bonjour.

Une carte PCI WiFi est interne à ta machine (généralement un portable).

Pour activer cette carte, suivant le type de portable il faut "que l'interrupteur réseau est en position ON", pour cela :

- soit, pousser/appuyer/glisser un interrupteur de ton portable (regarde le mode l'emploi)

- soit appuyer sur la touche "Fn" et sur une autre touche (généralement F5).

Donne la marque et le type de ton portable si tu veux plus d'aide.

J'ai réussi à me connecter avec ma carte wifi une fois après avoir installé avast et look'n'stop et depuis plus rien. j'ai un asus ASUSTeK F3F-AP023H - Intel Core Duo T2250 1Go 80 Go :yes: avec une carte wifi intel pro/wireless 3945 abg

mon message est: "la fonctionnalité sans fil est désactivée" avec une icône barrée. je ne peux pas l'activer manuellement et windows me dit qu'il ne configure pas ce matériel. lorsque je vais dans connexion réseau il est écrit: "la fonction sans fil est désactivée" et il est impossible de cliquer sur l'icône pour la modifier.

dans l'observateur d'événements, j'ai 2 lignes qui se répètent:

"avertissement: cta plugin is not installed or supported"

"informations: state/ stopped"

je n'y comprends rien; c'est comme si le bouton qui active manuellement la connexion sans fil était off (il est pourtant bien on mais reste éteint pourtant).

j'ai essayé de réinstaller le pilote avec le cd de restauration. il ne me reste plus que la restauration mais il faudra reconfigurer pas mal de choses installlées. ou alors des idées

J'ai réussi à me connecter avec ma carte wifi une fois après avoir installé avast et look'n'stop et depuis plus rien. j'ai un asus ASUSTeK F3F-AP023H - Intel Core Duo T2250 1Go 80 Go :francais: avec une carte wifi intel pro/wireless 3945 abg

mon message est: "la fonctionnalité sans fil est désactivée" avec une icône barrée. je ne peux pas l'activer manuellement et windows me dit qu'il ne configure pas ce matériel. lorsque je vais dans connexion réseau il est écrit: "la fonction sans fil est désactivée" et il est impossible de cliquer sur l'icône pour la modifier.

dans l'observateur d'événements, j'ai 2 lignes qui se répètent:

"avertissement: cta plugin is not installed or supported"

"informations: state/ stopped"

je n'y comprends rien; c'est comme si le bouton qui active manuellement la connexion sans fil était off (il est pourtant bien on mais reste éteint pourtant).

j'ai essayé de réinstaller le pilote avec le cd de restauration. il ne me reste plus que la restauration mais il faudra reconfigurer pas mal de choses installlées. ou alors des idées

Salut, regarde dans le gestionnaire des périphériques, si ta carte wifi est bien activée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...