BlackBeast Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bon j'éspére ne pas me gourer de posts... Je recherche un écran Plasma 127 cm, mais j'ai du mal à trouver qu'elle est le meilleur entre Panasonic, Pioneer, Samsung, Philips,etc... Quelqu'un à t'il un écran de se type ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 127 cm c'est combien de pouce? Sinon un budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 127cm=50" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 un budget ? sinon tu est sur pour le plasma, en informatique il me semble que le lcd c'est mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBeast Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ben j'ai pu constater de visu dans un magasin avec la même image entre LCD et Plasma, et bien mon choix à été vite fait, et pour le budget en dessous de 2500 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Choisi ton écran de visu (en magasin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 moi j'ai un LCD philips 42pf7621d, et c'est du incroyable, l'image est vraiment nette et d'une couleur époustouflante, de plus la TNT est intégré dedans, il existe en 127 mais c'est un plasma, sinon pour commander je te conseil ce magasin il est vraiment moins cher si tu est sur paris sinon la livraison aie aie!! http://www.magma.fr/index.php?module=bouti...amp;pid=1009630 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 bonsoir, 1° ces temps derniers, c'est Pioneer qui domine.Samsung serait à éviter 2° Le plasma est une technologie sans issue, et en fin de course: fragile, son prix ne descendra plus trop (trop de déchets à la fabrication, contrairement au LCD produit en masse)....autant attendre les LDC full HD qui vont sortir dans la même taille, les prix sont en train de s'effondrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 +1 pour l'avis Brave Heart le plasma est une techologie bien trop cher et peu rentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 il n'y a pas d'écran TV LCD en 50" à cette taille, il n'y a que des plasma les LCD s'arretent à 42" je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 bonsoir, 1° ces temps derniers, c'est Pioneer qui domine.Samsung serait à éviter 2° Le plasma est une technologie sans issue, et en fin de course: fragile, son prix ne descendra plus trop (trop de déchets à la fabrication, contrairement au LCD produit en masse)....autant attendre les LDC full HD qui vont sortir dans la même taille, les prix sont en train de s'effondrer. 1° pas completement d'accord Samsung fait de bon model comme le Samsung LE40M73BD par exemple après je dis pas pour le reste et pour les 50' j'avoue que j'ai aucune idée. 2° Tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 il n'y a pas d'écran TV LCD en 50" à cette taille, il n'y a que des plasma les LCD s'arretent à 42" je crois... bonjour, les LCD existent au moins jus'au 52, Sharp en fait...et les 46 sont assez courants 1° pas completement d'accord Samsung fait de bon model comme le Samsung LE40M73BD par exemple après je dis pas pour le reste et pour les 50' j'avoue que j'ai aucune idée. 2° Tout à fait d'accord Bonjour, Les dalles Samsung ne sont pas parmi les meilleures, et Pioneer a, pour ses plasmas, été élu meilleur téléviseur de l'année en Europe. Après, question de goût.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.