Posté(e) le 18 février 200718 a Bon j'éspére ne pas me gourer de posts... Je recherche un écran Plasma 127 cm, mais j'ai du mal à trouver qu'elle est le meilleur entre Panasonic, Pioneer, Samsung, Philips,etc... Quelqu'un à t'il un écran de se type ou...
Posté(e) le 18 février 200718 a un budget ? sinon tu est sur pour le plasma, en informatique il me semble que le lcd c'est mieux non ?
Posté(e) le 18 février 200718 a Auteur Ben j'ai pu constater de visu dans un magasin avec la même image entre LCD et Plasma, et bien mon choix à été vite fait, et pour le budget en dessous de 2500 ¤
Posté(e) le 19 février 200718 a moi j'ai un LCD philips 42pf7621d, et c'est du incroyable, l'image est vraiment nette et d'une couleur époustouflante, de plus la TNT est intégré dedans, il existe en 127 mais c'est un plasma, sinon pour commander je te conseil ce magasin il est vraiment moins cher si tu est sur paris sinon la livraison aie aie!! http://www.magma.fr/index.php?module=bouti...amp;pid=1009630
Posté(e) le 19 février 200718 a bonsoir, 1° ces temps derniers, c'est Pioneer qui domine.Samsung serait à éviter 2° Le plasma est une technologie sans issue, et en fin de course: fragile, son prix ne descendra plus trop (trop de déchets à la fabrication, contrairement au LCD produit en masse)....autant attendre les LDC full HD qui vont sortir dans la même taille, les prix sont en train de s'effondrer.
Posté(e) le 19 février 200718 a +1 pour l'avis Brave Heart le plasma est une techologie bien trop cher et peu rentable.
Posté(e) le 19 février 200718 a il n'y a pas d'écran TV LCD en 50" à cette taille, il n'y a que des plasma les LCD s'arretent à 42" je crois...
Posté(e) le 20 février 200718 a bonsoir, 1° ces temps derniers, c'est Pioneer qui domine.Samsung serait à éviter 2° Le plasma est une technologie sans issue, et en fin de course: fragile, son prix ne descendra plus trop (trop de déchets à la fabrication, contrairement au LCD produit en masse)....autant attendre les LDC full HD qui vont sortir dans la même taille, les prix sont en train de s'effondrer. 1° pas completement d'accord Samsung fait de bon model comme le Samsung LE40M73BD par exemple après je dis pas pour le reste et pour les 50' j'avoue que j'ai aucune idée. 2° Tout à fait d'accord
Posté(e) le 20 février 200718 a il n'y a pas d'écran TV LCD en 50" à cette taille, il n'y a que des plasma les LCD s'arretent à 42" je crois... bonjour, les LCD existent au moins jus'au 52, Sharp en fait...et les 46 sont assez courants 1° pas completement d'accord Samsung fait de bon model comme le Samsung LE40M73BD par exemple après je dis pas pour le reste et pour les 50' j'avoue que j'ai aucune idée. 2° Tout à fait d'accord Bonjour, Les dalles Samsung ne sont pas parmi les meilleures, et Pioneer a, pour ses plasmas, été élu meilleur téléviseur de l'année en Europe. Après, question de goût....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.