Aller au contenu

Ecrans Plasmas 127 cm

BlackBeast

Messages recommandés

moi j'ai un LCD philips 42pf7621d, et c'est du incroyable, l'image est vraiment nette et d'une couleur époustouflante, de plus la TNT est intégré dedans, il existe en 127 mais c'est un plasma, sinon pour commander je te conseil ce magasin il est vraiment moins cher si tu est sur paris sinon la livraison aie aie!! http://www.magma.fr/index.php?module=bouti...amp;pid=1009630

bonsoir,

1° ces temps derniers, c'est Pioneer qui domine.Samsung serait à éviter

2° Le plasma est une technologie sans issue, et en fin de course: fragile, son prix ne descendra plus trop (trop de déchets à la fabrication, contrairement au LCD produit en masse)....autant attendre les LDC full HD qui vont sortir dans la même taille, les prix sont en train de s'effondrer.

bonsoir,

1° ces temps derniers, c'est Pioneer qui domine.Samsung serait à éviter

2° Le plasma est une technologie sans issue, et en fin de course: fragile, son prix ne descendra plus trop (trop de déchets à la fabrication, contrairement au LCD produit en masse)....autant attendre les LDC full HD qui vont sortir dans la même taille, les prix sont en train de s'effondrer.

1° pas completement d'accord Samsung fait de bon model comme le Samsung LE40M73BD par exemple après je dis pas pour le reste et pour les 50' j'avoue que j'ai aucune idée.

2° Tout à fait d'accord :non:

il n'y a pas d'écran TV LCD en 50"

à cette taille, il n'y a que des plasma

les LCD s'arretent à 42" je crois...

bonjour, les LCD existent au moins jus'au 52, Sharp en fait...et les 46 sont assez courants

1° pas completement d'accord Samsung fait de bon model comme le Samsung LE40M73BD par exemple après je dis pas pour le reste et pour les 50' j'avoue que j'ai aucune idée.

2° Tout à fait d'accord :non:

Bonjour,

Les dalles Samsung ne sont pas parmi les meilleures, et Pioneer a, pour ses plasmas, été élu meilleur téléviseur de l'année en Europe.

Après, question de goût....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...