King Nothing Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 En voulant tester fraps j'ai remarqué que l'enregistrement du mixage stéréo de ma P5B ne fonctionne pas, tout comme l'enregistrement du lecteur cd. L'enregistrement microphone quand à lui fonctionne parfaitement. Les pilotes audio sont d'origine 5.10.01.4530 du 25/07/2007 et ce sont les derniers pilotes d'apres asus donc mise à jour impossible. Je n'ai pas testé l'enregistrement d'entrée ligne, j'ai pas de matos adequate. Suis-je passé à coté de quelque chose?
mjugogo Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Tu as bien sélectionné le mixage stéréo dans les options d'enregistrement et il n'est pas en muet ?
King Nothing Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Posté(e) le 24 février 2007 Comme on peut le voir rien ne sort du magnetophone.
kardiakkris Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Deux choses : 1) Il faut pour l'enregistrement de ton CD qu'il y ait un cable audio prévu pour ça qui relie ( dans l'intérieur du boîtier ) l'un des lecteurs/graveur CD/DVD à ta carte mère. Il s'agit d'un tout petit cable gris très fin à prises plates. 2) Dans ton Bios il faut impérativement que la fonction 'audio' ( HD Audio, Azalia Audio, ... selon les cartes mères ) soit autorisée, c'est-à-dire sur 'auto' ou sur 'enable'. ET par acquis de conscience désinstalle dans le panneau de configuration à la rubrique 'installer/désinstaller un programme' ce qui correspond à ton Sound Max... ensuite tu le réinstalle à partir du CD fourni avec la carte mère.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.