Posté(e) le 18 février 200718 a En voulant tester fraps j'ai remarqué que l'enregistrement du mixage stéréo de ma P5B ne fonctionne pas, tout comme l'enregistrement du lecteur cd. L'enregistrement microphone quand à lui fonctionne parfaitement. Les pilotes audio sont d'origine 5.10.01.4530 du 25/07/2007 et ce sont les derniers pilotes d'apres asus donc mise à jour impossible. Je n'ai pas testé l'enregistrement d'entrée ligne, j'ai pas de matos adequate. Suis-je passé à coté de quelque chose?
Posté(e) le 18 février 200718 a Tu as bien sélectionné le mixage stéréo dans les options d'enregistrement et il n'est pas en muet ?
Posté(e) le 28 novembre 200717 a Deux choses : 1) Il faut pour l'enregistrement de ton CD qu'il y ait un cable audio prévu pour ça qui relie ( dans l'intérieur du boîtier ) l'un des lecteurs/graveur CD/DVD à ta carte mère. Il s'agit d'un tout petit cable gris très fin à prises plates. 2) Dans ton Bios il faut impérativement que la fonction 'audio' ( HD Audio, Azalia Audio, ... selon les cartes mères ) soit autorisée, c'est-à-dire sur 'auto' ou sur 'enable'. ET par acquis de conscience désinstalle dans le panneau de configuration à la rubrique 'installer/désinstaller un programme' ce qui correspond à ton Sound Max... ensuite tu le réinstalle à partir du CD fourni avec la carte mère.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.