Aller au contenu

ATKdiscount


domarcant

Messages recommandés

Bonjour,

Un cybermarchand sévit avec des prix défiant toute concurrence.

Le principe, original par ailleurs, est que si vous pouvez attendre quelques semaines les prix sont au plus bas.

Le hic c'est qu'il faut payer immédiatement et vous avez peu de chances de recevoir votre produit et peut être encore moins votre argent.

Aujourd'hui sur le site "lesarnaques.com" il y a 122 litiges en attente.

Ces sociétés appartiennent à NBS concept car après ATKdiscount cette personne a ouvert Facilimport.

C'est attirant mais vaut mieux passer son tour!

Je suis de ceux qui s'est fait roulé par ATKdiscount, mon achat date du 21 octobre 2006 et je ne suis toujours pas remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour,

Un cybermarchand sévit avec des prix défiant toute concurrence.

Le principe, original par ailleurs, est que si vous pouvez attendre quelques semaines les prix sont au plus bas.

Le hic c'est qu'il faut payer immédiatement et vous avez peu de chances de recevoir votre produit et peut être encore moins votre argent.

Aujourd'hui sur le site "lesarnaques.com" il y a 122 litiges en attente.

Ces sociétés appartiennent à NBS concept car après ATKdiscount cette personne a ouvert Facilimport.

C'est attirant mais vaut mieux passer son tour!

Je suis de ceux qui s'est fait roulé par ATKdiscount, mon achat date du 21 octobre 2006 et je ne suis toujours pas remboursé.

Bonjour, même si j'ai jamais commandé sur ATKDISCOUNT.com, je publie la lettre d'alerte que UFC que choisir Quimper m'a envoyé quand je leur ai demandé le sérieux, leur avis sur le web marchand ATK.

INFO-ALERTE N° 104 – 30 janvier 2007

ATK DISCOUNT : C’EST LA CATA !

"

Le site ATKDISCOUNT.COM, lancé en janvier 2005, s'appuie sur le concept de vente d'articles à des prix plus bas en contrepartie d'un règlement immédiat à la commande et de délais de livraison plus longs (indiqués lors de la commande).

Il se distingue par les nombreuses réclamations qui parviennent à l'UFC-Que Choisir Quimper.

Les principales doléances concernent:

Des reports successifs de date de livraison pour cause de rupture de stock chez les fournisseurs (ainsi une commande de téléviseur réglée le 27 septembre 2006 pour une livraison annoncée au 27 décembre 2006 n'était toujours pas honorée au 29 janvier 2007 !) ;

Des difficultés, voire l'impossibilité, de joindre le numéro de téléphone mentionné dans le créneau horaire indiqué (10 h 00 - 16 h 00) ;

Des délais de remboursement hors du commun avec un motif de réponse invariable : "nous transmettons votre dossier à la comptabilité; nous avons pris un peu de retard" (ainsi, une demande de remboursement du 3 octobre 2006 était toujours en traitement à ce jour). Les remboursements sont effectués uniquement par virement. Officiellement, les "virements de remboursement ont lieu le jeudi dans un délai de 15 à 21 jours". Mais ce délai qui, sur le plan technique ne se justifie pas, n'est même pas respecté ;

Une absence de réponse aux courriers de mise en demeure (un client indique, suite à une commande d'août 2006 non honorée, avoir adressé une lettre recommandée avec accusé de réception qui n'a même pas été retirée !).

Le site ATKDISCOUNT.COM est géré par NBS CONCEPT, 15, rue Lafayette - 94210 La Varenne Saint Hilaire. Mais il s'agit en fait d'une simple enseigne commerciale exploitée par un certain Nicolas B...... (entreprise en nom personnel).

Autrement dit, une telle structure peut paraître bien légère pour gérer un site marchand d'autant que dans le cas présent ce sont les clients qui alimentent la trésorerie de l'entreprise... En cas de disparition prématurée, les clients n'auront que leurs yeux pour pleurer...

Il convient de noter qu'un second site (FACILIMPORT.COM) est exploité par NBS CONCEPT.

La quatrième section du Parquet de Créteil (auprès du Tribunal de Grande Instance, rue Pasteur Vallery Radot - 94011 Créteil cedex) a été saisie et centralise les plaintes des consommateurs.

INFO-ALERTE est une mise en garde diffusée par le Réseau anti-arnaques de l'UFC-QUE CHOISIR QUIMPER, 3, allée de Roz Avel - 29000 Quimper. Sa périodicité est fonction de l'actualité.

Reproduction autorisée sous réserve de mentionner l’origine.

Directeur de la publication : Pascal T.......

"

L'association UFC que choisir Quimper à même lancer un appel à témoin sur le web:

http://www.quechoisir.org/AppelATemoignage...p;catcss=COM102

mail ufc Quimper: quimper@ufc-quechoisir.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Communiqué ATK DISCOUNT

La Varenne Saint Hilaire , le 24 Mai

Nous nous adressons aujourd'hui à nos clients ainsi qu'aux visiteurs de ce forum afin d'apporter des réponses concrètes à vos questions.

ATK DISCOUNT est présent depuis bientot trois ans sur le marché du e-commerce et continue d'évoluer avec succès. De tels résultats nous encouragent à penser que nos choix en terme de vente sont les bons, à savoir : satisfaire nos clients tout en leurs laissant le choix de réduire le coût de leurs achats.

Notre pérennité ,gage de réussite s'explique par les nombreux avantages que nous offrons à notre clientèle mais également par la livraison ponctuelle de nos commandes.

Ainsi comme vous le savez nos clients bénéficient:

-d'un choix entre trois délais de livraison avec un prix dégréssif pour une attente plus longue qui nous permet de vous faire bénéficier des meilleurs prix du marché.

-d'une garantie 2 ans gratuite (échange standard les 6 premiers mois, garantie constructeur le reste de la première année et garantie NBS CONCEPT la seconde année. Tous les frais sont à notre charge).

-des Frais de port inclus dans le prix affiché. - Bon d'achat de 25,00 ¤ lors de la première commande reporté sur le compte client.

-de la Rémunération des achats (vos achats sont rémunérés à hauteur de 1% en avoir sur une future commande).

-d'un Rappel automatique : en laissant vos coordonnées téléphoniques , nous vous recontactons sous 72 heures.

Tous ces avantages ont participés à la croissance exponentielle des commandes à laquelle nous avons fait face par une restructuration de l'entreprise.

Outre le recrutement de personnel avec un effectif multiplié par trois ,ATK DISCOUNT a également développé de nouveaux services en matière de communication ,d'achats, de logistique , afin d'optimiser les services que nous vous proposons.

Nous avons également repensé notre système de communication avec l'installation d'une plateforme téléphonique opérationnelle depuis Avril qui nous permet de récéptionner plus de 200 appels par jour et amèliore ainsi notre relation avec la clientèle.

De plus , dans le cadre des litiges et problématiques engendrés sur 2006 et début 2007 ATK DISCOUNT entre dans une résolution complète, le tout encadré par le Tribunal de Grande Instance de Créteil et de la DGCCRF afin de satisfaire au mieux nos clients mécontents et de continuer à vous apporter des solutions nouvelles à l'achat en ligne.

Dans cette optique vous pouvez nous contacter :

- 08.92.23.25.32 ( 0, 34 cts / min)du LUNDI au VENDREDI de 10h à16h

-à l'adresse suivante centrecrm@atkdiscount.com

-rappel gratuit :en nous communiquant vos coordonnées téléphoniques sur notre site:

http://www.atkdiscount.com/boutique/formul...um_formulaire=5

Nous tenons à renouveler toutes nos excuses aux clients qui ont connus des problèmes avec leur commande et remercions les quelques clients qui, malgré les désagréments rencontrés nous sont restés fidèles.

Pour toutes demandes d'informations ou renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter ou à venir consulter le nouveau site ATK DISCOUNT.

Cordialement ,

L'équipe ATK DISCOUNT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lafayette : si tu fais parti d'ATK Discount ça aurait été bien de le dire.

Et si il y a tout une liste de litiges ce n'est pas pour faire beau ... y'a une raison hein ... ah oui peut être des gamins qui s'amuse à vous faire de la mauvaise pub ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

j'ai moi-meme fait un achat sur atkdiscount: une tele lcd 40' à 1100 euros debut octobre et voila j'ai perdu 1100 euros!

car bien sur impossible de joindre le service client par telephone, courrier ou mail, le site est fermé (c'est deja ça pour d'eventuels futurs arnaqués)

donc je fais quoi maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi-meme fait un achat sur atkdiscount: une tele lcd 40' à 1100 euros debut octobre et voila j'ai perdu 1100 euros!

car bien sur impossible de joindre le service client par telephone, courrier ou mail, le site est fermé (c'est deja ça pour d'eventuels futurs arnaqués)

donc je fais quoi maintenant?

Malheureusement, il n'y a rien à faire !! Pour ma part j'ai porté plainte auprès du tribunal d'instance, j'y suis allé le 20 Novembre et ATK Discount sera condamné à me rembourser l'argent que je lui ai versé mais........ pour cela, il faudra que je fasse appel à un huissier (frais en plus !!) qui ne retrouvera certainement jamais les responsables d'ATK Discount. Donc, il nous reste nos yeux pour pleurer !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...