Aller au contenu

[CG] Probleme avec le catalyst control center


Oedipe

Messages recommandés

Bonjour je viens d'acquerir un pc avec une ati x1700 et window vista. Mon probleme et que je n'arrive pas a joindre le Catalyst control center , quand je veux le lancer il me dit qu'il a cessé de fonctionner , j'ai le meme soucis au demarrage.

J'ai dl le dernier catalyst mais toujours meme soucis. J'attends votre aide avec impatiente. Merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur un portable ?

Enfin perso je vait surement acheté un asus F3JP donc j'ai regarder un peu ce probleme de drivers et j'ai trouvé ca sur un forum :

"Voici le lien pour télécharger le fichier corrigeant le problème des Drivers ATI pour Vista.

"http://sd879.sivit.org/drivercd/ATI%20Vista%20Driver.zip"

Il faut désinstaller le CCC et le driver avec le Catalyst installation manager (dans "démarrer/programmes" ) puis lancer le setup du zip que vous aurez téléchargé et réinstaller driver et CCC.

Après le reboot, ça marche, j'ai accès au CCC !!"

J'ai pas tester personellement mais je pense que ca marche, plusieurs on essayer et c'est tous ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon conseil c'est tout simplement de ne pas installer le CCC qui n'a jamais été stable pour moi, et encore pire sur un OS tout jeune !

Si tu as l'occasion, teste la nouvelle version 7.2, ATI a fait de gros efforts et le résultat est surprenant (démarrage quasi-immédiat, meilleur stabilité, etc).

Précision: testé sur XP, pas sur vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...