rafiki Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 bonjour, je vend mes barettes, elles ont à peine 4 mois. Je les avait payé 166,39 fin octobre, elles sont à 140 euros minimum en ce moment et je les vends 100 euros. Je pense que c'est raisonnable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 propal a 90¤ paiemant paypal possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 propal?? ca veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 je prend a 80¤ en paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 je suis sure que tu peut rajouter les 20 euros car c'est un bon prix et les barettes sont quasiment neuve avec l'emballage et n'ont jamais été oc. De plus je doit payer l'envoi. un petit effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 dommage,si tu changes d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 bonjour, allez, un petit effort car elles en valent le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.