5moufl Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Vous connaissez pas un bon MMORPG gratuit ( en francais de préférence ) ? Mais pas un vieux truc pourri avec des grilles ou faut deplacer son perso lol !!! Ou alors le jeu est payant mais pas l'accès pour jouer en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Tu peux toujours t'inscrire pour les Beta-tests ! J'ai joué comme ça à : Ragnarok Online (alpha et beta) Priston Tales Runequest et deux ou trois autres dont j'ai oublié le nom... Généralement les alpha ou beta sont suffisamment jouables : en fait ils traquent juste les bugs et testent la montée en charge des serveurs... Et suffisamment longues aussi (plusieurs mois). Pour ce qui est des jeux payants sans abonnement... ça n'existera jamais ! Parce que ce qui coûte cher, c'est l'entretien des serveurs et l'achat de bande passante. Donc, il leur faut une source de revenus permanente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ben t'as PlanetSide ki est sorti cet été... par contre jsuis pas sûr kon puisse y jouer gratuitement meme si je pense ke oui. En plus il parait kil est pas mal donc si tu peux jous y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.