Aller au contenu

les choix des mémoires DDr2

Featured Replies

Posté(e)

hello :chinois:

je le voulais les choix des mémoire DDR2 Pc6400 :) pour gamers pc

Buffalo Memory DDRII800 PC6400 1024MB CL5 BUFFALO x2 = 176.88 ¤

OCZ DDRII800 PC6400 2x1024MB Gold XTC (5-5-5-12) Dual Kit OCZ => 288 ¤

kingston DDRII800 PC6400 2048MB Non-ECC CL5 (5-5-5-15) DIMM (Kit of 2*1024M) => 262,88¤

:bravo:

nicky

Posté(e)
  • Auteur

Tu n'est pas ds la bonne section : mais pour t'as question G.Skill PK/HK/HZ ( va voir sur matériel.net )

je ne pourrait pas le droit au commande via net

Posté(e)

Bien sinon les Buffalo ou les OCZ, je te conseil les OCZ si tu compte overclocker à cause de leur dissipateur qui sont très performant, mais sinon les buffalo me semble très bien.

Posté(e)

100¤ de plus pour les OCZ c'est de l'arnaque pur

il vaut mieu prendre les buffalo si tu veu mon avis bien que je ne connaisse pas cette marque le prix est tres alechant

Posté(e)

Elles sont Hypra chères ces mémoires, j'ai eu des Geil Ultra Cas 4 4 4 12 pour 255¤ les 2*1Go et on trouve des g-skill moins chère en Cas 4

Posté(e)

2*1024Mo = 189€, la honte d'arnaque ? C'est meilleur et moins cher que les RAM qu tu proposes !!! Faudrait peut être que t'aprennes que les CAS, plus c'est faible, mieux c'est !

Posté(e)

189 ¤ ;) la honte d'arnaque !

Je crois que ta perdu l'okaz de te taire,

en vu des prix du marché, c'est le meilleur rapport qualité/prix :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

189 ¤ :incline: la honte d'arnaque !

Je crois que ta perdu l'okaz de te taire,

en vu des prix du marché, c'est le meilleur rapport qualité/prix ;)

:incline: ta raison de tout facon car c lui voleur d'argent pour faire quoi :yes:

normalement, une fois d'après d'achat pour mettre OCZ GOLD XTC 2x 1Go pc 6400

Posté(e)

Je crois que tu as toujours pas compris, tu es complétement dans le faux en disant que la RAM que je t'ai proposé c'est de l'arnaque ! Et c'est ce qu I K K I disais

Posté(e)
  • Auteur

Je crois que tu as toujours pas compris, tu es complétement dans le faux en disant que la RAM que je t'ai proposé c'est de l'arnaque ! Et c'est ce qu I K K I disais

ah ok donc je faire quoi ;)

Modifié par nicky_larson9

Posté(e)

Un peu d'effort sur ton ecriture svp, on comprend pas trop ce que tu veu dire (sans mechanceté j'ai bien lu ta signature mais la on comprend pas trop ce que tu veux dire).

Sinon oui la GSkill HK est la meilleur occase du moment

Posté(e)
  • Auteur

Un peu d'effort sur ton ecriture svp, on comprend pas trop ce que tu veu dire (sans mechanceté j'ai bien lu ta signature mais la on comprend pas trop ce que tu veux dire).

Sinon oui la GSkill HK est la meilleur occase du moment

oui mais G-skill ne fournir plus en belgique que je t'ai dis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.