Aller au contenu

Meilleurs carte graph pas cher


Messages recommandés

ptite précision

tyan est une bonne marque

mais la carte qui est à 400/600

a sa mémoire overclockée d'origine de 275 à 300 :non:

(je viens juste de voir ça)

donc si tu veux overclocker ta mémoire graphique, passe ton chemin

sinon c'est une bonne et belle carte (pcb bleu)

attention mon premier lien :

tyan-9600pro-scan-front-with-cooler-small.jpg

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter celle de gygabite a montgallet (180 euros ) pour un pote ...Elle est pas mal du tout 400/600 je sais pas si la memoire est overclocker ... Il a fait 11000 par defaut sur 3d2001 avec un 2500+ .Par contre ,j'ai vu la saphire 9600 pro ultimate a 215 euros , il parait qu'ellle est vraiment bien ,renseigne toi sur celle ci si tu es pret a mettre au alentour de 200 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter celle de gygabite a montgallet (180 euros ) pour un pote ...Elle est pas mal du tout 400/600 je sais pas si la memoire est overclocker ... Il a fait 11000 par defaut sur 3d2001 avec un 2500+ .Par contre ,j'ai vu la saphire 9600 pro ultimate a 215 euros , il parait qu'ellle est vraiment bien ,renseigne toi sur celle ci si tu es pret a mettre au alentour de 200 euros !

La difference c que la saphire utilise un systeme de refroidissement passif et c pour cela qu'elle coute plus chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference c que la saphire utilise un systeme de refroidissement passif

Autant pour moi Squall, je viens d 'aller verifier ! Effectivement ,on peut tres bien monter son zalman tout seul et pour moins chere ... A la limite joue la connaisseur et chop les dernieres 9500

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....2|355270|355271

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...