Aller au contenu

[résolu][CG] Quelle 8800 GTS ?

CoxleDingo

8800 GTS  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Actuellement en cours de reflexion sur un 8800,

je fait appel a vous pour connaitre vos retours vis à vis des modéles les plus intéressants et donc de la marque.

Budget mis a part, car pas encore défini, d'où ma réflexion sur ces 2 modéles séparés en général de moins d'une centaine d'¤¤ max.

Donc

quelle 8800 GTS 320MO?

quelle 8800 GTS 640MO?

De plus est ce intéressant de prendre une carte o/c d'origine?

Pour tout dire, celleS ci m'intéresse bien:

eVGA GeForce 8800 GTS SuperClocked - 320 Mo (garantie 10 ans !!!)

MSI NX8800GTS-T2D320E-HD-OC 320 Mo

Asus Extreme N8800GTS - 320 Mo

Twintech GeForce 8800 GTS XT OC - 320 Mo

XFX GeForce 8800 GTS XT - 320 Mo

Pour l'instant j'ai plutot orienté ma recherche vers des o/c d'origines et en 320mo,

mais je me suis demandé si c'était pas finalement mieux une 640 :ouioui:.

J'évolue avec un 20p et la config sera a base de E6600, donc la 320 plus adaptée?

Maintenant si des modéles non o/c sont plus judicieux, je vous écoute toujours sur les meilleurs cartes.

Merci d'avance à tous pour vos retours constructifs et avertis :chinois:

• 3 semaines après...

Moi qui suis à la recherche d'une 8800 GTS je pencherais plus sur la leadtek. je n'ai quasiment eu que des leadtek et j'en suis super satisfait.

Après une TI4600 ultra dont j'ai été très fiers, une FX5900, une 7800GTX, j'aimerais bien passé à une 8800 GTS car une GTX me semble inutile pour 2 écrans 19" que j'ai dont un CRT et un LCD et si jamais je devais passer à un écran 22" je pense que çà tiendrait encore le coup.

Par contre si vous pensez que d'autres marques sont meilleures que leadtek, faites moi signe sur ce topic.

Car en attendant la baisse des prix des E6600 / E6700, je pense que je vais me lancer dans l'achat d'une 8800.

Dites moi bien donc si d'autres marque sont plus intéressantes.

:smack:

• 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...