obscur Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Voila je me lance dans l'oc mais je ne sais pas ce qu'il faut privilégier, à savoir augmenter la fréquence interne du proco ou le ratio (coefficient multiplicateur!). J'ai un 1800+ qui est reconnu comme 2000+ et est cadencé à 1.8Ghz avec 12.5-13 de ratio pour 140Mhz de fréquence interne. J'aurai voulu savori qu'elle limite je pouvais atteindre avec un 1800+ ( c un T-bed en 0.13µ). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 d'apres ce que j'ai pus lire, le fsb donne plus de performance dans les benchs et dans les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tassledar Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 d'apres ce que j'ai pus lire, le fsb donne plus de performance dans les benchs et dans les jeux... +1 il faut privilegier un plus grand fsb à un coef plus élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Le fsb paske ça augmente la vitesse du cpu mais aussi de la ram... et au moins au départ (attention ça peut poser problème en cas d'oc trop iolent) l'agp, le pci, l'ide, l'usb le PS2 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Voila je me lance dans l'oc mais je ne sais pas ce qu'il faut privilégier, à savoir augmenter la fréquence interne du proco ou le ratio (coefficient multiplicateur!). J'ai un 1800+ qui est reconnu comme 2000+ et est cadencé à 1.8Ghz avec 12.5-13 de ratio pour 140Mhz de fréquence interne. J'aurai voulu savori qu'elle limite je pouvais atteindre avec un 1800+ ( c un T-bed en 0.13µ). Merci d'avance le fsb augmente les perf de tout ton system... de la l'importance que bloqué pci/agp respectivement 33/66 si tu le peux... sinon, tu va être limité... donc, augmente ton fsb doucement jusqua la limite, et ensuite, trouve le max de coéficient... tu aura le maximum... si tu n'est pas sur de quelque chose, n'ésite pas a demandé, pour faire sur de ne pas cramé ton matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ben un oc tu peut cramer si tes temp sont trop haute.. mais tu tu boost trop, ca boot pas c'est tout m'essemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 C'est bien parcer que chez AMD on peut tout changer alors que chez intel on ne peut monter que le fsb dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 C'est bien parcer que chez AMD on peut tout changer alors que chez intel on ne peut monter que le fsb dommage. il ya aussi le ratio ram /fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.