ran-tan-plan Posted November 5, 2003 Posted November 5, 2003 Hello, j'aimerais savoir comment on fait pour activer la voix d'une A7N8X-Deluxe. J'ai activé l'option Speech POST Reporter (il me semble que c'est ca..) mais ca fonctionne pas. Merci
- etnica - Posted November 5, 2003 Posted November 5, 2003 Si tu as une carte son sur le port PCI, je crois que c'est râpé. La voix ne fonctionne qu'avec l'utilisation du chipset son intégré. Du moins, c'est ce que j'ai remarqué chez moi...
milohoffman Posted November 5, 2003 Posted November 5, 2003 Si tu as une carte son sur le port PCI, je crois que c'est râpé. La voix ne fonctionne qu'avec l'utilisation du chipset son intégré. Du moins, c'est ce que j'ai remarqué chez moi... :8 c'est exact
ran-tan-plan Posted November 5, 2003 Author Posted November 5, 2003 arf ben mince.. J'ai une audigy2 :8
BaD CrC Posted November 5, 2003 Posted November 5, 2003 En fait si ca marche, mais il faut que tu branches un enceinte sur la sortie audio de ton chipset son intégré. C'est donc un poil chiant. De plus, la qualité de la voix n'est vraiment pas terrible et le niveau du son trop bas. Bref, c'est marrant une fois, et apres, tu oublies.
BaD CrC Posted November 5, 2003 Posted November 5, 2003 Ah oui, et bien sur il faut que tu actives le chipset son intégré dans ton BIOS.
Pipotron Posted November 8, 2003 Posted November 8, 2003 Si tu as une carte son sur le port PCI, je crois que c'est râpé. La voix ne fonctionne qu'avec l'utilisation du chipset son intégré. Du moins, c'est ce que j'ai remarqué chez moi... Même constatation que toi Faut 2 HP en plus alors... ;o)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.