ran-tan-plan Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Hello, j'aimerais savoir comment on fait pour activer la voix d'une A7N8X-Deluxe. J'ai activé l'option Speech POST Reporter (il me semble que c'est ca..) mais ca fonctionne pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Si tu as une carte son sur le port PCI, je crois que c'est râpé. La voix ne fonctionne qu'avec l'utilisation du chipset son intégré. Du moins, c'est ce que j'ai remarqué chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Si tu as une carte son sur le port PCI, je crois que c'est râpé. La voix ne fonctionne qu'avec l'utilisation du chipset son intégré. Du moins, c'est ce que j'ai remarqué chez moi... :8 c'est exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 arf ben mince.. J'ai une audigy2 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 En fait si ca marche, mais il faut que tu branches un enceinte sur la sortie audio de ton chipset son intégré. C'est donc un poil chiant. De plus, la qualité de la voix n'est vraiment pas terrible et le niveau du son trop bas. Bref, c'est marrant une fois, et apres, tu oublies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ah oui, et bien sur il faut que tu actives le chipset son intégré dans ton BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Si tu as une carte son sur le port PCI, je crois que c'est râpé. La voix ne fonctionne qu'avec l'utilisation du chipset son intégré. Du moins, c'est ce que j'ai remarqué chez moi... Même constatation que toi Faut 2 HP en plus alors... ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.