Posté(e) le 5 novembre 200321 a Hello, j'aimerais savoir comment on fait pour activer la voix d'une A7N8X-Deluxe. J'ai activé l'option Speech POST Reporter (il me semble que c'est ca..) mais ca fonctionne pas. Merci
Posté(e) le 5 novembre 200321 a Si tu as une carte son sur le port PCI, je crois que c'est râpé. La voix ne fonctionne qu'avec l'utilisation du chipset son intégré. Du moins, c'est ce que j'ai remarqué chez moi...
Posté(e) le 5 novembre 200321 a Si tu as une carte son sur le port PCI, je crois que c'est râpé. La voix ne fonctionne qu'avec l'utilisation du chipset son intégré. Du moins, c'est ce que j'ai remarqué chez moi... :8 c'est exact
Posté(e) le 5 novembre 200321 a En fait si ca marche, mais il faut que tu branches un enceinte sur la sortie audio de ton chipset son intégré. C'est donc un poil chiant. De plus, la qualité de la voix n'est vraiment pas terrible et le niveau du son trop bas. Bref, c'est marrant une fois, et apres, tu oublies.
Posté(e) le 5 novembre 200321 a Ah oui, et bien sur il faut que tu actives le chipset son intégré dans ton BIOS.
Posté(e) le 8 novembre 200321 a Si tu as une carte son sur le port PCI, je crois que c'est râpé. La voix ne fonctionne qu'avec l'utilisation du chipset son intégré. Du moins, c'est ce que j'ai remarqué chez moi... Même constatation que toi Faut 2 HP en plus alors... ;o)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.