Aller au contenu

activer la voix des cartes meres asus

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

j'aimerais savoir comment on fait pour activer la voix d'une A7N8X-Deluxe. J'ai activé l'option Speech POST Reporter (il me semble que c'est ca..) mais ca fonctionne pas.

Merci

Posté(e)

Si tu as une carte son sur le port PCI, je crois que c'est râpé. La voix ne fonctionne qu'avec l'utilisation du chipset son intégré. Du moins, c'est ce que j'ai remarqué chez moi... :fumer:

Posté(e)
Si tu as une carte son sur le port PCI, je crois que c'est râpé. La voix ne fonctionne qu'avec l'utilisation du chipset son intégré. Du moins, c'est ce que j'ai remarqué chez moi... :8

c'est exact :non:

Posté(e)

En fait si ca marche, mais il faut que tu branches un enceinte sur la sortie audio de ton chipset son intégré. C'est donc un poil chiant. De plus, la qualité de la voix n'est vraiment pas terrible et le niveau du son trop bas. Bref, c'est marrant une fois, et apres, tu oublies.

Posté(e)
Si tu as une carte son sur le port PCI, je crois que c'est râpé. La voix ne fonctionne qu'avec l'utilisation du chipset son intégré. Du moins, c'est ce que j'ai remarqué chez moi... :fumer:

Même constatation que toi :fumer:

:chinois:

Faut 2 HP en plus alors... ;o)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.