Sir MOI Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Voilà la question est dans le titre ma config est en sign et ma carte mère est micro ATX.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Voilà la question est dans le titre ma config est en sign et ma carte mère est micro ATX.... Et la réponse sera sûrement dans le section adéquate (Watercooling et Refroidissement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 +1 de toute facon si il ne l'est pas assez tu prends ta disqueuse et fait des trous de 120 pour placer des ventilos en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sir MOI Posted February 17, 2007 Author Share Posted February 17, 2007 OK bon de toute fasson j'ai laissé tomber ce boitier Vu qu'il n'est pas assez aéré Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 de rien je vais te dire, personnellement je n'achete pas de boitier, je recupere des no-name gratuitement et je les modifient à ma facon un coup de peinture et ils sont plus beau que des Alienware, une disqueuse et des Tricool et ils sont mieux ventilés que les Antec Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 déplacement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ericos Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Bon...je ferme alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.