Sir MOI Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Voilà la question est dans le titre ma config est en sign et ma carte mère est micro ATX.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Voilà la question est dans le titre ma config est en sign et ma carte mère est micro ATX.... Et la réponse sera sûrement dans le section adéquate (Watercooling et Refroidissement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 +1 de toute facon si il ne l'est pas assez tu prends ta disqueuse et fait des trous de 120 pour placer des ventilos en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 OK bon de toute fasson j'ai laissé tomber ce boitier Vu qu'il n'est pas assez aéré Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 de rien je vais te dire, personnellement je n'achete pas de boitier, je recupere des no-name gratuitement et je les modifient à ma facon un coup de peinture et ils sont plus beau que des Alienware, une disqueuse et des Tricool et ils sont mieux ventilés que les Antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bon...je ferme alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.