Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 j'ai un probleme, je ne vois que le message des premier post en entier, les reponse tienne en une ligne sous le cadre du premier post. Comment on fait pour matter toute les response a la suite du premier post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Tu dois être en mode d'affichage arborescent Tu peux régler le mode d'affichage dans l'onglet options en haut à droite sur un topic, il suffit de repasser en standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=103097 edit .. et merde.. s'il est comme ca il va pas arriver a lire nos reponses .... quelqu'un lui a envoyer un mp ? edit 2 je viens de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.