Aller au contenu

quels boitiers choisir


freemanleroi

Messages recommandés

bonjour

je suis nouveau et c'est ma premiere config

alors voila jai

carte mere ABIT Fatal1ty AN9 32X (NVIDIA nForce 590 SLI) - ATX

carte graphique MSI NX7900GT-VT2D256E HD

processeur Athlon 64 X2 4600+ 2.4Ghz 1mb AM2

memoire 1GB ADATA DDR2 800 DIMM H-PC6400

disque dur Seagate 7200.9 250 go sata 2 16 mo de cache

me manque juste le boitier et surtout l'alimentation

j'y connais rien mais j ai vu sur internet qu'il fallait voir au moins 400w pour la carte graphique

apres je ne sais ni faire les branchements et je ne connais pas le nombre de pin (20 ou24)

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

480W, ça dépend de la qualité de l'alim mais si tu ne conte pas overclocké sa devré allé... La puissance est idéal mais la stabilité dans des alim no-name n'est pas toujours au rendez vous.

Je pense que ton disque dur à une prise d'alimentation molex donc à priori pas besoin de connécteur sata, même si c'est préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cubic a raison, le fait de dire "voilà [déjà] ce que j'ai" signifie ce qu'il voudrait acheter. De plus il dit lui même qu'il lui manque le boiter et l'alim. ça serait étonnant qu'il ait acheter ses composants sans même pouvoir monter sa machine :kimouss:

si tel est le cas, il faudrait qu'il le dise afin que certain puisse l'aider dans son choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'arrive a faire ca :( avec le meme budget pour sa config)

Processeur : Intel Core 2 Duo E6300 165,00 ¤

Carte Mère : Asus P5B Deluxe 160,00 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 184,99 ¤

Carte Graphique : Asus Extreme N7900 GT /2DHT 251,16 ¤

Disque dur : Seagate Barracuda 250 Go 7200.9 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo 72,00 ¤

Prix total : 833,15 ¤ ( 5 465,11 FF )

mais s'il l'a déja acheté .... ben tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai deja acheter toutes les pieces mise a part le boitier

j'avais les boules quand j'ai vu que dans de nombreux test c'est intel qui passe devant surtout sur la E6600

comparer a l'athlon x2 4600 c'est rien a voir mais enfin j'ai toujours eu un petit faible pour les athlons :francais:

apres bon ma config ma couter pour l'instant 530¤ et cela sans boitier ni graveur dvd

je compte m'acheter un graveur dvd avec branchement sata puis le boitier un heden ils ont l'air pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...