madmax Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Hello la foule !!! Bon voilà mon pb ... j'ai sur mon PC un dualboot ... à savoir un bon petit Xp Pro qui tourne sans pb ... avec pour aller sur le net un WRT54G et un ADSL2MUE bref tout tourne comme une horloge .... J'ai ajouter un DD dans la bête et je me suis dit que j'allais voir ce que Vista donnait ... ben pour le moment sur le net rien !!!!! J'ai remis dans les paramettres de ma carte réseaux les mêmes que ceux sous Xp ... j'ai même désactivé le Firewall ... bref j'a rien .. pourtant lorsque je vais dans le centre de gestion de réseau (si je ne dis pas de conneries) il me dit que tout va bien !!! Je n'arrive même pas à "pinguer" mon Routeur !!!! J'en appelle donc à votre science siouplait !!!!! Sinon Vista repart d'ou il est venu !!!! Mais bon c'est dommage l'install c'est bien passée !! En vous remerciant par avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut peut-être une solution ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Merci pour cette réponse rapide ... et désolé de ne pas avoir répondu dans le post dédié à Vista ... j'avais pas les yeux en face des trous .. Je vais voir ce que ça donne et je vous tiens au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ayé j'ai essayé !!!! Bon ben le PC a presque freezé !!! J'ai dû le redémarrer mais bon now j'ai du réseau !!!! Merci encore pour le coup de main !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.