Daemonium Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Vous devriez savoir que franchement, un ciseau qui ne mange pas de stylo n'est pas un vrai ciseau ! D'ailleurs en parlant de ce phénomène étrange, il m'est apparu qu'également les ouvre-lettres ne peuvent pas être capables de créer du son en HD. D'après des expériences remarquables traitées par M. Bradvla (on dirait que c'est meusieur brad, va de là, mais en fait non) (ou...) (non.) (de quoi je parlais ?) (ah, les expériences, tout ça..) il s'agirait d'un phénomène assez rare. Il faut pour cela que le tampon qui coupe la poire soit bien aiguisé afin de pouvoir brûler correctement la carte mère (saint esprit indaplace). Il faudrait m'expliquer. Merci. Allez sivouplat. Allez !! En plus vous avez le droit de troller sur les gobelet carton/pet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Foutaises!!!! la vraie réponse est 42 d'abord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Het oua le saigne heure si t-ralala t'as rien compris. Je pense (ouioui) que 42 est faible... très faible..... très très faible.... très très très faible.... très très très très faible.... très très très très très faible.... très très très très très très faible.... trop faible... trop trop faible.... trop trop trop faible... Mais que font les anti-buées !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 daemonium tu as encore oublié tes cachets ca te réussis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 42 departement de la loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 42, numéro d'appartement de Fox Mulder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ou 6*7= Karembeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ...ou 9*6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 NAN !!!!!!!!!! C'est Emile le tueur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ...ou 9*6... Toi aussi ça t'arrive de jouer au scrabble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Le monopoly saibien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Le monopoly saibien le monopoly cay pô bien, cay mâââââl " Vous ne jouerez point à des jeux tels que monopoly, scrabble et lotto " Luc 24,15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 je crois que vous êtes tous en pleine gourrance!!!! c'est quarante-douze la réponse. encore un bel exemple d'erreur de traduction. Un conseil : quand vous ne savez pas, demandez-moi. ça vous évitera d'écrire des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Gné vient du mot "Genese" donc feuille de papier Carton pas papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Gné vient du mot "Genese" donc feuille de papier Carton pas papier non je préfère le parchemin !! c'est libre de droit, sur internet t'as les sources, c'est gratuit en plus ca bug jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 KAMOULOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 /me pas. EDIT: toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 J'ai remarqué par ailleur que la clé du bidon d'eau est une équation à la chaussure cuisant un steak. Daemo: il est nul ton truc ca ressemble à kamoulox en moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 PG : j'ai vu le kamoulox juste après avoir créé ce topic. :blasé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 PG tend un mouchoir à Daemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.