schooby Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Alors voila je vien d installer mandriva linux sur mon pc avec ma clé USB Wifi. Le prob c est que mandriva n a pas les drivers... J avais entendu parler de ndiswrapper, je l ai telecharger, mais le prob c est que je ne sais pas comment l utiliser ni le lancer d ailleur. Donc pouriez vous m expliquer, m aider pour ce probleme? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 regarde ici : http://ndiswrapper.sourceforge.net/mediawi...x.php/Main_Page je n'ai pas testé moi meme, je ne peux donc pas te dire comment faire, mais le wiki semble assez complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 quel est le model de ta clé wiki? edit: quel est le modèle de ta clé wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schooby Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Merci pour le Wiki (mais c est quoi un "wiki")?xD voila la reference de ma clé USB : NETGEAR WG111v2 54Mbps Wireless USB 2.0 Adapter Edit: j ai un autre probleme plus important encore je n arrive a lancer mandriva en mode graphique. Je ne trouve pas le driver adequoite pour ma catre graphique ati sapphire radeon x1300. Merci de m aider.^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schooby Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Non c est bon j ai reglé le prob de ma carte graphique... Mais il me reste toujours celui de ma clé wifi J ai su lancer ndiswrapper dans ma konsole. J ai tapé "ndiswrapper -i net111v2.inf" et en suite il me dis de taper la meme chose que precedament que je doit mettre un "-e" a la place de "-i" mais une erreur ce produit. Pourtant j ai telecharger les derniers drivers. N y a t il aucune solution a mon probleme ? ET qu est ce que http://ndiswrapper.sourceforge.net/mediawi...x.php/Main_Page Je ne sais pas du tout parler anglais... Quelqu un pourrait t il m eclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.