Posté(e) le 16 février 200718 a Bonjour, Je posséde une carte graphique leadteck geforce 6800 LE TDH avec une sortie TV. Hier j'ai donc acheté un cable pour relier le PC a la télé mais la fiche S-video ne correspond pas. Celle acheté possede un détrompeur + 4 pin mais sur ma carte graphique il y a 9 pin je crois. Comment faire alors ? avez vous une idée ?
Posté(e) le 16 février 200718 a Aloha wincroc, Sur la 6800 il y a un adaptateur qui se branche sur la prise 9pin (qui est en fait une sortie HDTV) de la carte graphique.... et de l'autre coté tu te retrouves avec plusieurs cables différents : - S-video - Composite - 3*component Regardes bien dans le bundle de la carte
Posté(e) le 16 février 200718 a Regarde dans le bundle de la carte, tu dois avoir un cable approprié avec plusieures sorties : s-video, rca, ...
Posté(e) le 19 février 200718 a Auteur Merci beaucoup, en effet, j'avais bien ce cable qui trainait dans un coin. Donc maintenant je vois bien la sortie S-video. Si j'ai bien compris, ma carte possede : - S-video - COmposite - 3*component Vu que j'ai plusieurs possibilité, qu'est ce que vous me conseillez pour une meilleures qualité ? Le but est de faire une sorte de media center.
Posté(e) le 19 février 200718 a salut ! voial un topic qui peut t'interresser http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=98917
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.