Aller au contenu

[RESOLU] Graveur HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B


schooby

Messages recommandés

Salut a tous,

Alors voila cette apres midi je suis allé a la FNAC acheter des DVD+RW (sony) car j en avais besoin pour graver un ISO Mandriva linux free 2007 et comme sa une fois installé je le nettoie.

Malheureusement au moment de grave mon DVD n est pas reconnut, que se soit avec DVDShrink ou Nero rien a faire. Ils me disent "la structure de navigation du DVD invalide". Que faire? Ai je achete les mauvais le DVD? Merci d avance.

Edit: voici les dvd en questions http://www.ldlc.com/fiche/PB00036752.html

Ou alors cela vien du graveur.

C est un graveur :HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B. Ce graveur faisait parti de mon PC (ACER Aspire E500)lorsque je l ai acheté

en grande surface... Ses pilotes dans de 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que le firmware de ton graveur est trop vieux, il faudrait le mettre à jour pour ainsi lui implanter une nouvelle liste de support cd/dvd.

Par contre, je te souhaite bonne chance pour trouver un firmware, au vu des nombreux soucis déjà rencontrés avec ce type de graveur.

Sinon n'as tu jamais gravé de dvd-rw sur ce graveur auparavant ?

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que le firmware de ton graveur est trop vieux, il faudrait le mettre à jour pour ainsi lui implanter une nouvelle liste de support cd/dvd.

Par contre, je te souhaite bonne chance pour trouver un firmware, au vu des nombreux soucis déjà rencontrés avec ce type de graveur.

Sinon n'as tu jamais gravé de dvd-rw sur ce graveur auparavant ?

Tcho

Non aucun ...

Arf

"Par contre, je te souhaite bonne chance pour trouver un firmware, au vu des nombreux soucis déjà rencontrés avec ce type de graveur." la phrase que je ne voulais pas voir.T_T

Et j ai deja cherché mais sans succes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors c'est les dvd qui est pas bon... ca m'est deja arrivé avec Sony :

Faisant confiance à cette marque de grande renommée j'ai acheté une colonne de 100 CD-R et 25 DVD-RW. Sur 25 DVD 5 ne marchaient pas (du moins 1 ne marchait pas et 4 n'ont voulu etre gravé qu'une ou deux fois max).

Sur les 100 CD 4 ne marchaient pas !

Donc voila, j'ai ecris un mail à Sony (j'essayerai de le retrouver) et ils m'ont répondu qu'il y avait du avoir une erreur exceptionnelle dans la chaine de production mais que malheureusement ils ne pouvaient pas le rembourser. Bah voyons !

Ca m'apprendra de pas aller acheter mes CD et DVD chez Philips tient ! (sans vouloir faire de pub se sont les meilleurs :keskidit: )

teste quand meme tes dvd sur un autre graveur mais bon c'est possible qu'ils soient défectueux comme moi :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...