Algeriano Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour Alors voilà ma question :) J'étais tranquillou en train d'installer un jeu sur mon PC, et en même temps je supprimais une partition Une fois l'installe finit, on me demande de reboot le PC, et comme un con, je met OUI, donc le PC reboot pendant la suppresion d'une partition :cry: :whistle: Après 2 heures de galere, j'arrive enfin a retrovuer mes 238 Go originnal, donc tout va pour le mieux^^ Mais quelquechose me tracasse Est-ce que ces 22 go sont "valides", enfin je veux dire, utilisables ? Comment le verifier Thanks :sol: :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bah euh.... installe quelque chose dessus.... tu verras tout de suite si ils ont été correctement construits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 deja crée la disquette PM8, et fait ca sous DOS et fait nous un screen de ce que te dis PM8, (si ils sont "unalocated" ou "unformated"...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algeriano Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut Donc en faite quand le PC a reboot, j'ai direct tout supprimé mes partition et recré une de 232.9 Go mais comment vérifié qu'il n'y a pas de clusters mort ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algeriano Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 oh putain Je viens de faire une disquette de PM8 et quand je boot il s'affole : Norton Partition Magic has detected an error 110 on the partition starting at sector 2048 on DD1. The lenght of the partition table is incorrect :(. The CH5 lenght is 243736132 The LB5 length is 243720192 and the file system lenght is 243720191. NPM8 has detected that the lenght can be changed ho the correct value Wold do you like fix error (yes ou no) :( aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Si t'as pas des données vitales sur le disk.... tu fais YES... PM8 va automatiquement corriger les erreurs de partitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algeriano Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Thks aucune donné vitale merci je vais le faire Doncle DD n'ai pas déféctueux en soi, juste le pb de partition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.