Aller au contenu

[vds]cm intel d845gebv2


truman50

Messages recommandés

Salut a tous

jvends mon Intel D845GEBV2 + P4 2.66 ( northwood, 512ko L2, ) + ventirad + Ram ( 512 mo kingston pc3200 )

pour 90¤ fdpin

Salut truman50,

Aurais tu des photos ? as tu les boites d'origines ? factures ?

Le ventirad est celui d'origine vendu avec le proco ?

Je suis interessée.

PS, si tu est normand (truman 50 ), on pourrait voir pour oter les frais de port et faire ca en main propre ?, car je suis dans l'Orne et , la famille dans le 50. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GégéPilote :)

Photo je peux en faire à partir de Lundi ( reception de mon APN :francais: )

Il me reste uniquement le certificat du processeur et son ventirad d'origine Intel.

Je peux assuré le parfait fonctionnement de tout le materiel. ( Photo pendant le fonctionnement. )

Malheureusement, le 50 est la pour faire joli ( proposé car le pseudo truman était déja pris )

Pas mal ta config :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GégéPilote :)

Photo je peux en faire à partir de Lundi ( reception de mon APN :-D )

Il me reste uniquement le certificat du processeur et son ventirad d'origine Intel.

Je peux assuré le parfait fonctionnement de tout le materiel. ( Photo pendant le fonctionnement. )

Malheureusement, le 50 est la pour faire joli ( proposé car le pseudo truman était déja pris )

Pas mal ta config ;)

Ok pour le 50. :francais:

Bon, tu verras que dans le forum, je cherche un kit CM+proco+RAM pour 100¤ maxi afin de mettre à jour le petit pc de ma Tata. :ouioui:

Je lui telephone demain, et je te réponds demain dans la foulée :transpi: .

Mais normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Donc, gardes moi dans "tes favoris" jusqu'à demain soir au plus tard :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis :)

A la base cette config était pour ma mere, mais étant donné l'utilisation qu'elle en faisait je me suis rabattu sur autre chose.

A demain donc.

Re,

J'ai regardé les caractéristiques de la carte mere, et j'ai vu qu'elle possede seulement un port AGP 4X. Je cherche une CAM AGP8X, donc pour la carte mere ca va pas le faire.

Par contre, le proco et la RAM, y a pas de probleme, je suis preneur , dans le cas ou tu serais d'accord pour me vendre ces 2 éléments, et biensure sous réserve de l'accord de ma Tata :D

Merci de me faire savoir donc si tu serais ok pour vendre le proco et la RAM. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Truman50 :mdr:

C'est bon , j'ai bien recu le colis. MERCI ;)

Ce fut avec plaisir.

Et merci pour l'emballage :mdr: tip top ;)

C'est la premiere fois que je recois un colissimo avec la boite de la poste, emballée dans du papier cadeau :mdr:

Au fait, Truman, noel c'est fini :mdr::zarb:

Encore, merci et bonne vente pour le reste.

=> Truman50, un inpactien à qui l'on peu faire confiance. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...