Quick526 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bonsoir, j'ai eu un virus ou une merde dans le genre. Depuis que je l'ai enlever avec mon antivirus quand je démarre il y a un message me disant que le pc n'arrive pas a trouver svchost.exe, de plus de temps en temps j'ai un écran bleu qui apparait brievement et me reboot le pc. Le tout est accompagne de bugs répétés de mozilla firefox + msn messenger + bitdeffender + explorer. J'ai besoin d'aide rapidement je sais pas quoi faire. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut tente la commande SFC / scannow et tiens au courant. Par mesure de précaution, poste un rapport HijackThis dans la centralisation qui est indiquée dans ma signature. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 J'aifait comme tu ma dit, mais ca ma fait un bgug Win32, du coup ca maché plus, j'ai commencer a formater et j'ai constament des bugs au formatage (écran pleu avec ecrit entre autre: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL) Autan dire que jene sais pas ce que cela signifie. Du coup je ne peut meme pas formater parce qu'a chaque tentative j'ai un écran bleu a un moment donné. Je desespère, je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Teste ta Ram avc memtest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour. Pour tester les virus de ton ordi, tu peux utiliser le scanOn-linede Kaspersky http://webscanner.kaspersky.fr/ Pour éviter que ta machine reboot systématiquement, il faut (peut-être en sans échec) Dans "Panneau de configuration"/"Système", onglet "Avancé", "Démarrage et récupération" (en bas) cliquer sur "Propriétés" et décocher "Redémarrer automatiquement" Ça n'a aucune autre incidence que le rédémarrage sur erreur, et tu peux toujours redémarrer à la main après un incident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Pour Le probleme de IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, c'est réglé:j'avit regler le CAS à 2 et la je l'ai remis dorigine (3). J'ai réussi a formater, seulement en allumant windows explorer bug, le gestionnaire des taches bug et il n'y a qu'une dizaine de processusau lieu des 21 au démarrage. J'ai relancer un formatage et la ca format en boucle Detemps en temsp j'ai des messages comme quoi certains fichiers n'arrivent pas etre copiés. Je doit avoir un problème de CD, mais je ne compren pas pourquoi, vu que j'ai déja formater avec sans problemes et qu'il n'est pas rayer Je ne sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je vient de lancerun memtest et avec 50% d'avancement j'ai déja 60 000 erreurs, je comprend pas, y'a unvirus qui c'estcharger dedan? Si j'enleve ma ram et que je lalesse reposerun peu et que je la remet ca pourra aranger les choses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je vient de lancerun memtest et avec 50% d'avancement j'ai déja 60 000 erreurs, je comprend pas, y'a unvirus qui c'estcharger dedan? Si j'enleve ma ram et que je lalesse reposerun peu et que je la remet ca pourra aranger les choses? fait nous une photo tu fais bien un test avec boot sur disquette ? dans ce cas, quelques secondes suffisant à tes barrettes à se décharger, aucune possibilité que ce soit un virus à mon avis. Teste tes barrettes une à une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je fait un memtest avec boot sur cd car je n'est pas de lecteur de disquette) et je ne peut pas faire de foto car mon pc ne s'allume carément pas (je vous ecrit d'un autre pc en ce moment). J'ai enlevermes barettes pendant quelques secondes et les est remises, j'ai relancer memtest et pareil en 10% d'avancement 20 000 erreurs. Ca me ferais bizar que cela vienne de la ram car c'est des Corsair qui n'ont que 1 mois et c'est pas delacorssair Valu select. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Me revoila avec un pc totalement formater. Alor j'ai isolé le problème: ca venai belle et bien de la ram, sur mes 2 barettes de 1024, 1 est saine et l'autre et anvahi d'erreur (100 000 environ). Je beau eu la retirer pour la laisser refroidir, rien a faire toujours autant. Du coup je roule a 1024 mo de ram au lieu de 2048 mais au moins ca marche sans bugs. J'aimerai savoir la marche a suivre, peut on éliminer les erreurs de la ram tout seul via un programme ou quelque chose dans le genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Réparer de la ram, je doute fortement que ce soit possible... Une ram défectueuse = SAV direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ok, je croié que comme elle été détectée mais que ca fesai des erreurs on aurai peut etre pu réparer de manière software. Bon ba ils on qu'a bien ce tenir au SAV, j'arrive Merci pour tous vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.