Aller au contenu

Aide choix kits clavier/souris


action-psp

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un clavier et une souris correspondant à ces critères :

- 60 ¤ environ

- Confortable pour bureautique/jeux/multimédia (30 % / 50 % / 20 %)

- Sans fil de préférence

- USB/PS2 peu importe

- Pour le clavier des touches silencieuses, quasi inaudible si possible

- Pour la souris : de préférence avec une base plutôt que des piles mais ça importe peu. Je préfère une bonne souris avec pile à une souris moins bonne à base.

J'ai trouvé en kits :

- MX3000 laser (différence avec le MX3200 ?)

- LX710 laser

- Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 v2 (un peu cher)

- NGS SynergySet

- Cherry eVolution Marlin Wireless Laser Multimedia Desktop M85-25800

Lequel est le mieux en qualité/prix ? Y-en-a-t il d'autre saussi bien/mieux ? Et puis-je trouver mieux en achetant séparément, si oui quel matériel ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi ça serait pour un usage quotidien. Après vos commentaires, je vais un petit peu revoir mes critères :

Souris + clavier séparés :

Souris bonne pour jeux/multimédia/bureautique

Possibilité filaire mais dans ce cas ça sera de l'USB car il peut falloir rallonger les fils

60¤; 70¤ grand maximum

Clavier quasi inaudible

Kit :

A peu près pareil mais sans fil

Merci

Quelle est la différence entre le MX3000 et le 3200 (sur Clubic j'ai vu un test du MX3200 et sur 01net, du MX300 et je vois pas de différences flagrantes à part le prix) ?

Pour mon classement pour l'instant je dirais :

MX3000/3200

LX710

NGS SynergySet/Cherry

Le Microsoft est trop cher. De plus j'ai vu les Desktops S510 et Desktop Comfort Laser. Que valent-ils ? MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'élimine le S510. J'ai vu qu'il y avait des problèmes de latence sur le MX300. Est-ce gènant ? Quelles différences y a t il entre le MX3000 et le MX3200 ?

Il me reste donc :

1) MX3000/3200 / Desktop Comfort

2) LX710

3) NGS SynergySet / Cherry

4) D'autres ???

Que puis-je avoir dans la même gamme de prix séparément ? MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es un gros joueur, les kits sont à éviter (c'est un avis personnel) rien ne vaut un bon clavier accompagné d'une souris de qualité, bien sûr le prix suit :s

regarde du côté de chez logitech, plusieurs amis en ont, mais cela reste dans le domaine bureautique (internet, chat, etc ...) aucun jeu, donc je sais pas trop quoi te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un gros joueur. J'ai juste préféré acheter un PC plutôt qu'une console et m'équipe de façon adéquate. Mon PC est principalement orienté jeux mais je débarque juste. Je veux juste une souris confortable dans les jeux. Une souris avec changement de DPI à la volée ne me servirait pas vraiment : je chercherais une résolution qui me convient et je ne bougerait pas. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...